mactroucy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour,je voulais juste savoir ce que vaut le gps sur ce mobile, l attente pour accrocher le signale,le telephone chauffe t il beaucoup,la presicion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 De façon générale, c'est très bon. Le fix se fait entre 1 et 6s. La précision est là, (désolé j'ai pas le nombre de m) Le tel chauffe oui mais pas plus que les autres voir moins comparé à un Nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je n'ai utilisé que le mode navigation "voiture" de google mais je l'ai trouvé plutôt précis (moins d'une dizaine de mètres à vu de nez). Le fix du GPS ne m'a pris qu'une dizaine de seconde. Pour ce qui est du dégagement de chaleur je ne peux pas trop te dire car le téléphone était fixé sur la grille de ventilation de la voiture, du coup il était refroidit (surtout avec la clim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 ok merci bien,car actuellement j ai un htc desire et c est un grille pain de que je met le gps(57 c) il monte souvent mais il ne reboot pas c est le principale^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Hello, il fonctionne très bien en navigation avec une précision de 20m. J'attends de faire le même test en ville mais ça sent bon! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 A priori la dernière mise à jour du Firmware a bien amélioré la sensibilité de la puce GPS : penser à mettre à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mon téléphone est à jour au niveau firmware et j'ai installé Sygic. La navigation GPS est excellente, quand j'arrive à un rond point les mètres restant sont plutôt précis car j'arrive à 0 m. Concernant Navigation, lors de bouchon dans un rond point, le point GPS était quasiment là où je me trouvais. Donc rien à redire dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 En parlant de GPS, une rumeur court comme quoi cet été nous aurons droit à Google Navigation DÉCONNECTÉ. Ça va être top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.