Guest Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une version en français de la V2.2.1 ou d'une version antérieure mais récente . Cdt JD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut, Tu n'a pas trop trop chercher sur le forum, je suis gentils 2.2.1 ==> JSD 2.3.3 ==> JVO Ou utilise Kies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bha juste inscrit et postage direct de la question..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bha juste inscrit et postage direct de la question..... En effet j'ai droit à une réponse rapide et c'est très sympa de la part de REAZY, pour autant la mise à disposition proposée est payante .......... Juste une question avant d'avancer sur le sujet je cherche la V2.2.1 pour SAMSUNG ACE GTS5830, on parle bien de la même chose...... Cdt JD Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 non ici tu es dans la section galaxy S et non galaxy ACE les ROM ne sont pas du tout les meme à voir dans la bonne section pour ta recherche!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.