Aller au contenu

Quelques questions


Recommended Posts

Salut à tous !!

Je viens de recevoir un Galaxy S II que j'ai commandé chez Expansys.

Je vais tenter de publier un test pour ce week-end, mais j'ai quelques questions pour savoir si je suis le seul à avoir des problèmes :

- Est-ce que le haut du téléphone se met parfois à chauffer ?

- Est-ce normal que le rétro-éclairage des touches tactiles soit si faible (comparé aux autres marques) ?

- Est-ce que dans le navigateur le rétro-éclairage de l'écran diminue ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains tests qu'il me semble avoir lu (et d'après un ours que je connais bien) le rétroéclairage est assez faible, il est aussi assez court. J'avais lu qu'il fallait se familiariser avec l'emplacement des touches justement pour y aller "à l'aveugle" à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer la durée de rétro éclairage si c'est ça que tu veux,perso les touches tactiles toute façon au bout de 2 heures tu les connais non ?

Et pour la chauffe malheureusement je connais ca depuis hier :( C'est chiant .

( Et pour le navigateur aussi tu peux changer .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le browser, c'est la première fois que j'en vois un implémenter ce genre de fonctionnalité.

Pour la chauffe, c'est quand tu fais qq chose de particulier ? Moi c'est quand je commence à l'utiliser un peu.

Non pour les touches tactiles, c'est pas la durée, mais l'intensité que je trouve faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le browser, une option diminue le rétroéclairage lors d'affichage de page avec beaucoup de blanc.

Le mien ne chauffe pas.

Le rétro éclairage est largement suffisant de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon gs2 se met à chauffer, par exemple avec firefox après beaucoup de surf (oui il est aussi gourmant que la version fixe ^^).

Mais si Clément dit l'inverse, j'ai du mal à croire à un défaut chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour voir la gestion du rétroéclairage, il faut aller sur le market en mode paysage et déffiler sur une application qui propose des screenshots claires (ex EVAC HD). Et mettre la luminosité à fond (là ça se voit un max). En faisant scroller la page, on remarque que la partie verte du market s'éclaircie lorsque les screenshots sont à son niveau, puis s'assombrie quand on ne les voit plus. C'est assez étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que le haut du téléphone se met parfois à chauffer ?

Oui, lors d'un fort usage du CPU (bon jeu 3D par exemple), ou d'une utilisation intensive du Wi-Fi (téléchargement ou partage de connexion).

Dans une utilisation plus "normale" je n'ai jamais remarqué de chauffe.

- Est-ce normal que le rétro-éclairage des touches tactiles soit si faible (comparé aux autres marques) ?

Je trouve que les touches éclairent tout à fait convenablement, je ne les ai jamais trouvées "faibles".

Les touches des autres marques éclairent vraiment plus fort ?

- Est-ce que dans le navigateur le rétro-éclairage de l'écran diminue ?

Ça dépend de tes réglage, le profil de luminosité du navigateur n'est pas le même que pour le reste du téléphone. Il y a également un troisième profil pour la lecture de vidéos, et les trois sont configurables indépendamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel la TV Samsung chez un pote, en plein combat (SSBB pour les connaisseurs) le fond du stage change et PAF! Baisse le luminosité flagrante de l'écran x) . Ça fait un choc la première fois je le reconnais, et je trouve cette fonction complétement inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...