polo61 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Mon motorola est sous cm7 depuis hier, et je n'arrive pas a installer des applis du market. Le Téléchargement s'ouvre un instant puis c'est oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ici c'est une compilation des roms et des développements, si tu as un problème c'est dans la section générale, ou alors dans le sujet de cyano. Sinon tu vides le cache et ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Donc "wipe cache" dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et_mt Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, J'avais le meme probleme. Je l'ai resolu en installant 2init v0.8, car il semble que certaines versions anterieures interdisent l'ecriture dans le cache où justement le market travaille pendant le telechargement. Donc: Reinstaller 2nInit v0.8 (dispo ici: 2init v0.8) Flasher la rom CM7 RC0 apres un wipe total Reboot Flasher les applis Goggle (lien ici: Full Applis google) apres un wipe du cache Voir dans la section "[ROM] Cyanogen 7 RC0 (04/06/11)" pour l'installation generale Voir dans la section "Le guide et l'initiation pour tout savoir sur le Motorola defy" pour plus de details Et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, mon problème à moi vient du fait que certaines applis n'apparaissent plus dans le market .. Et il m'en propose la mise à jour mais ensuite les note comme introuvables.. Alors que je sais qu'elles sont là. Edit: il est en version 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je relance ma question =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 c'est une question de campatibilité les application que tu ne vois pas se sont des appli incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 c'est une question de campatibilité les application que tu ne vois pas se sont des appli incompatible Hmhm oui tout à fait. C'est pour ça que j'ai parlé de mises à jour. Donc ces applis je les ai. Et elles sont parfaitement compatibles. Sans vouloir apparaître un tantinet agacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 tu les as eu comment les application parce que moi par exemple impossible d'obtenir dailymotion ? donc la MàJ n'est peut etre pas compatible?? va sur le android market sur internet et réessaye et tu verras se qu'il te dit maintenant si tu ne veux que des reponse qui vont dans ton sens ne pose pas la question et contente toi de se que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pas besoin de piquer la mouche... C.est simplement que je l'avais déjà dit. Je les ai prises avant mon passage à Cyanogen mais j'avais pu faire une màj de ces applications sous Beta 5.1... Mais depuis RCO pas moyen de les mettre à jour... Edit: pourquoi avoir "tion" en rouge pour application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 contrairement a d'autre tu n'as pas eté contraint de faire un wipe data factory c'est pourquoi tu as des applications qui sont considéré par le market comme incompatible avec ton téléphone exemple con je ne peux pas avoir dailymotion a moins de trouvé l'apk donc meme si tu as les applications et qu'elles sont dans la section "mes application" cela ne veut pas dire que le market reconnais ton téléphone comme compatible le meilleur essai que tu puisse faire c'est en passant par le market internet trouve l'application PES (tu ne la trouveras pas dans ton tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Mon motorola est sous cm7 depuis hier, et je n'arrive pas a installer des applis du market. Le Téléchargement s'ouvre un instant puis c'est oublié.... C'est simplement un bug des dernières nightly sorties le 17/06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 contrairement a d'autre tu n'as pas eté contraint de faire un wipe data factory c'est pourquoi tu as des applications qui sont considéré par le market comme incompatible avec ton téléphone exemple con je ne peux pas avoir dailymotion a moins de trouvé l'apk donc meme si tu as les applications et qu'elles sont dans la section "mes application" cela ne veut pas dire que le market reconnais ton téléphone comme compatible le meilleur essai que tu puisse faire c'est en passant par le market internet trouve l'application PES (tu ne la trouveras pas dans ton tel ) Oui parce que le truc stupide c'est que genre des applis à la con comme "Drag Racing", "Fruit slice", "Speedx" ça passe... Mais par contre ce qui passe pas : Camera360 Free, Dolphin Browser, Mobile CFF (application d'horaires de train en Suisse), Google Maps... C'est débile à souhait.. -_- Y'a un moyen d'y remédier ? Et avant de passer à Cyano 5.1 j'ai fait un full wipe, data et cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 comme je te le dis nan pas moyen d'y remedier d'ailleur sa me soul parce que je ne peux pas avoir dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je ne comprend pas ton probleme avec dolphin browser, moi il marche tres bien avec toutes les nightly depuis la rc0, et je n'ai aucun probleme de mise a jourd non plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 kdenis77 : c'est résolu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.