Aller au contenu

BLACK and WHITE or NOVA


Recommended Posts

Une Comparaison du BLACK Avec Les Autres ANDROPHONES De Cette Année B)

Premier du nom le Samsung NEXUS S , remplaçait mon NEXUS ONE. L'écran de mes potes avec leur Galaxy S , me faisant baver, donc l'Amoled a été parfait de plus sans aucune sur-couche , donc pour s'en servir , DIALERONE,CHOMPS,AK,choix personnel ont avais le téléphone en fonction de ses désirs, mais il est vite apparu , une mauvaise qualité de fabrication, des lags,accroche réseau,GPS, le son ainsi que la batterie une vraie fontaine , en Janvier Android stagnait l'attende de gingerbread se faisait longue donc fatugué j’opte pour un changement radical WP7 me lorgnait donc op un LG Optimus 7 , très rapide interface pour le travail parfaite , police d'affichage merveilleuse, menu simples , écran bon passable , mais trop lourd dans la poche il n'y avait que lui, l'interface et les paramètrages beaucoup trop simples , tout fonctionnait , la batterie aussi s'est révélée un peu trop légère . . . J'aime la musique et le remplace par le HTC trophy , la catastrophe , rebbot , demande ce code PIN dès le premier jours bon j'ai attendu la correction , et la nouvelle version de WP7 elle n'est jamais venue . . . Retour à mes amours HTC DESIRE S (j’avais eu le DESIRE en son temps il remplaça mon premier N1), super finition , écran très bien S-LCD , appareil photo très bon ,batterie correcte ,accroches comme d'habitudes parfaites le GPS un must , le WIFI, juste que l'interface comme d'habitude SENSE trop fournie et surtout écriture trop petite , je m'en lasse vite et quand je rentre de vacance , le LG Optimus O2X me fait de l'oeil , je craque alors la tout change , écran très beau très lumineux séduisant courbe sur les cotés ,rapide , mais dès le premier jour un petit reboot et demande de code PIN , bon j'attends , puis blocages , la batterie doit être enlevée pour le démarrage , reboots, lags , accroche WIFI la CATA,le son de l'appeler une vraie caverne .... Un pote passe a la maison avec un INCREDIBLE S qui a la même grandeur d'écran que le LG je le touche il me séduit revend le LG et Op de nouveau HTC , bon l'écran la batterie , l'accroche , la fiabilité , la finition tout est au RDV , sauf la police d'affichage qui décidément est beaucoup trop petit sous la lumière du jour le S-LCD en dessous du LG, l'interface SENSE trop lourde et pour bosser pas le pied . . .

Le BLACK dès sont annonce j'avais le O2X , je me suis dis flûte , il a l'air mieux , plus fin, plus léger , écran NOVA d'après les tests et remarques , occasion de revendre mon INCREDIBLE S .

Alors là je suis bluffé , le BLACK je l'attendais affichage,NOVA luminosité,qualité de fabrication,batterie, polices d'affichage paramétrables , rapidité, finesse, et pas de reboot,pas de remarques spéciales , pas de chaufferette , une visibilité sous le soleil incroyable, beaucoup mieux que le RETINA , finesse d'affichage,angle de vision , je l’ai regardé ce soir après avoir lu une remarque il est incroyable la surcouche LG juste ce qu'il faut pour le boulot , les paramètres de la barre de notification , le glisser haut pour déverrouiller comme WP7 très agréable,la petite trappe de protection de la fiche Musb parfaite, la caméra frontale faite pour la vidéo conférence, la gesture très bonne idée, enfin un SMART dont je me dis WAOUW ! ! !

Reste pratiquement toutes les fonctions d'un ANDROID NU cela c'est aussi une qualité il est d'ailleurs marqué dessus WITH GOOGLE (lol).

BLACK tu me séduits , j'espère que tu sera à la HAUTEUR . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Le BLACK est plus fin , le dos n'a pas de bosse ,moins large pour la hauteur ils sont identiques , le BLACK est aussi 30gr de moins (104gr) ce qui fait quand même 30%, car IS pèse 135gr . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super compte rendu ! merci

une dernière question , je pense l'acheter demain si j'ai le temps.

le gps marche t'il bien? , acroche rapide?

la sensibilitée réseau est t'elle vraiment bonne? (pas envi que ca capte aussi mal qu'un iphone 4! )

et la qualitée sonore en conversation que vaut t'elle?

merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francis51

Justement testé ce jour dans ma voiture ou le O2X mettait entre 3 et 5 min (et des fois plus) ,il a accroché en moins de 20s avec MAPS , oui et très rapide a la position ,précison et sensibilité parfaite .

Le son est très bon pas de bourdonnements , le calme plat , le micro ne produit pas de bruit de fond , même a certains moment , l'appelé me dit t'es toujours la ?

(aussi bon et mieux que l'INCREDIBLE)

Pour Info en ROM d'origine le O2X , j'avais vraiment du mal a comprendre mon interlocuteur , volume haut ou bas !

Pour moi a qui son smartphone sert de secrétaire ,cela ,m'a très fort énervé de suite ,le O2X avait aussi une piètre accroche du réseau !

ENJOY . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

3 semaines que du bonheur, enfin un SMART qui ne me prend pas la tête 10 fois par jours et qui est toujours là quand il faut , batterie en forme , bravo LG BLACK . . B)

Suis peut-être parti comme pour mon N1 une année avec le même SMART . . . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voila une autre comparaiosn , avec le MOTOROLA ATRIX en test depuis 3 jours et abandonné a sont sort . . .

La finition du téléphone est irréprochable, son écran en très bon , mais ce n'est pas un SMARTPHONE , c'est une mini tablette impossible à utiliser comme TELEPHONE tellement la mise en avant de la définition d'écran à été faite sans penser a l'utilisateur , car l'exemple d'ergonomie est bien mon BLACK et IOS4 se défend très bien sur ce point là . De plus sur 3 jours j'ai eux 6 reBoot , beaucoup trop a mon goût , et il n'apporte rien de plus , peut-être de la puissance pour jouer , mais ce n'est pas le but principal qui pour moi est TELEPHONE, EMAILS, REPERTOIRE , AGENDA , ECRAN LISIBLE AU SOLEIL , FIABILITE , STABILITE , TENUE BATTERIE , JEUX . . .

Ont est très loin de cela avec l'ATRIX.

J'ai mis cette mini tablette au clou , trop déçu , dommage car j'ai bien aimé la qualité , mais il me faut du pratique , dèjà que SENSE me pompais , alors MOTOROLA avec ses 960*540 là il a fait fort . . . il aurrait du y penser que l'ATRIX est aussi un téléphone et pas une mini tablette de 4".

Encore un bon point et +1 pour le BLACK . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Reparti sur un NEXUS S , et bien je revient encore sur mon BLACK k'écran faramineux pour mes pauvres yeux , yess ! J'ai aussi essayé un Pre3 pas mal ergonomie et multitâches , mais l'écran petit, petit . . . Voilà mon BLACK adoré de nouveau au chaud , j'attend un passage en 2.3.4 pour juste la durée de la batterie qui m' handicape un peu , sinon toujours aussi séduit . . . Astalavista amigos . . . Fabidesca ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite infidélité sur un NEXUS S pendant 1 mois , mais non retour au BLACK de plus avec dos Keith Haring , il reste pour moi le téléphone ANDROID , avec des fonction performantes , un écran au-dessus de la moyenne , une bonne réactivité , mais surtout une lisibilité hors normes par rapports a mes derniers tests , j'ai même testé de nouveau un O2X , et bien non . . . De plus le soucis de reboot intempestif du O2X est toujours présent . . .Et bien il a de nouveau chaud dans ma poche mon Black ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nous sommes le 11/12 et mon BLACK reste au bercail en attendant l’hypothétique mise à jour 2.3.4 a fin d'améliorer son autonomie et fluidité . . . .Dommage comme déjà dit que LG ne soit pas à la hauteur sur le suivit de ses ANDROID . . . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...