Aller au contenu

[Mod] Pourcentage Batterie

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

Ah cool, merci beaucoup :emo_im_angel: Vu que tu as l'air de t'y connaitre, tu sais quels sont les fichiers correspondants aux batterie mod, et ceux correspondant à l'effet CRT ? ça peut être bon à savoir, vu le nombre de firmware qui sortent pour notre GS2... Merci

Wipe cache et dalvik cache, je perds mes applis, datas ou pas ?

Modifié par Davids777

Non tu perd rien je l'ai fait pour les fichiers non là je suis sur le site http://uot.dakra.lt/kitchen/ c'est là que tu customise ta rom faut les fichiers framework-res.apk et systemUI.apk que tu récupère avec root explorer puis tu les mets sur ton pc.

tu fait ta rom tu sélectionne galaxy tu upload tes 2 fichiers puis dans summary pour générer un zip.

Le tutoriel en anglais http://www.droidforums.net/forum/samsung-fascinate-development/146685-mod-05-10-uot-kitchen-ultimate-online-theme-kitchen.html

Modifié par Reve40

Ah c'est avec UOT que tu le fais, j'arrête pas d'en entendre parler décidément... Je t'avoue déjà avoir été jeter un oeil mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loin... :|

EDIT: Reve40, je n'ai qu'un mot à dire... Je viens d'installer ton cadeau, ça marche nickel !!!! Merci, merci, et encore merci :lol:

Je me permet une dernière question, dans UOT, tu peux ajouter le CRT ou ça ne fait pas partie des options ?

Modifié par Davids777

Exacte, c'est pas compliqué mais les deux fois ou j'y avais été, la cuisine était fermé et j'avais pas fait attention donc forcément, je ne comprenais pas comment ça marchait... Le comble pour quelqu'un qui développe comme moi, lol :|

Là, j'ai fais une requette avec un framework contenant le CRT auquel j'ai mixé mon mod batterie pour voir si ça marche... w&s

Bon, je suis partis d'un Framework base KG1 contenant l'effet CRT et je l'ai bricolé dans UOT pour obtenir le mod batterie que je voulais + l'effet CRT B)

Voici le fichier que j'ai obtenu et qui fonctionne chez moi, pour ceux que ça intéresse :

http://www.megaupload.com/?d=VDZZEXC6

snap20110710232714.png

Au passage, je trouve l'effet CRT utilisé pour le GS2 raté par rapport à celui que j'ai sur mon HD2 :mad:

Merci à Reve40 pour le mod 6 KG1 et le fait que c'est grâce à lui que j'ai eu envie d'aller bricoller dans UOT et à black_spider pour le lien du Framework avec CRT qui m'a servit de base :

http://www.pocketpc.ch/samsung-galaxy-s2-root-rom/135718-mod-batterieanzeige-crt-fuer-xxkg1.html#post1097705

Il vous suffit de re-soumettre framework-res.apk et SystemUI.apk du lien ci-dessus et de choisir un autre battery mod dans UOT pour obtenir votre propre battery mod + effet CRT version KG1 ;)

Modifié par Davids777

Je l'ai rajouté aussi (grâce au lien ci-dessus) mais j'avais aussi changé le bootloader et ça n'a pas été pris en compte...

Ton effet CRT est peut être meilleur que celui que j'ai trouvé, vu que c'est toi qui l'as fait... Je trouve que l'effet qu'on trouve pour le GS2 est salle par rapport à celui que j'avais sur HD2... je m'explique, quand l'effet commence, on voit comme un bug, c'est pas top et je n'avais pas ça sur mon HD2 :mad:

Modifié par Davids777

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...