Jump to content

[Mod] Pourcentage Batterie

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas tout compris :( J'avais déjà vu des modules pour la batterie en % mais c'était risqué car il fallait écraser le framework du système qui ne faisait pas du tout la même taille que l'original, genre 4Mo de différence... :emo_im_undecided:

J'aimerais bien testé cette méthode mais elle elle risqué ? peut on avoir un peu plus de détails sur l'installation ? Merci

moi je passe toujours en écrasant le framework et mise a part d'etre obligé de recréé mon compte gmail je vois pas trop le risque, et la le principe est le meme le fichier framework va etre remplacer par celui se trouvant dans le zip flashable en recovery.

juste que la ca se fais automatiquement.

Edited by tiburce

Ba en fait, ce qui me gène, c'est qu'il y a une différence de taille entre le Framework avec pourcentage + extinction crt qui est bien inférieure au Framework d'origine... ça aurait été dans l'autre sens, j'aurais mieux compris, mais là, ça me fait penser qu'il risque d'y avoir des régressions par rapport au framework d'origine ;)

Edited by Davids777

Ne fonctionne pas chez moi

J'ai une XWKE7, rootée and that's all

J'essaye de remplacer les fichiers manuellement avec RootExplorer, juste un FC après le changement du Framework... Normal je pense

Je relance le téléphone, et là, j'ai juste l'affichage d'un point d'exclamation rouge, dans un rond rouge à la place du niveau de batterie. Donc, le niveau réel ne s'affiche pas

Mes comptes GMail sont aussi réinitialisés, obligé de les rentrer à nouveau

Serait-ce un souci de rom Odex ou Déodex ? Je n'ai plus le souvenir de ce que j'avais flashé, je crois me souvenir qu'il s'agissait de l'officielle KE7 Samsung, sur laquelle j'avais juste appliqué un kernel rooté.

J'ai essayé d'autres batteries avec pourcentages de chez XDA, c'est pareil, même résultat, juste l'affichage d'un rond/triangle avec point d'exclamation dedans

Oui mais ce que je veux dire c'est que ca vient d'xda donc si ta une demande particuliere c'est le createur du topic xda qui peut t'aider.

Entre temps j'ai trouvé un mod qui apporte un circle battery (pas exactement celui que je voulais mais bon je m'en contente) + CRT. Ca semble bien marcher sur KF1.

Merci pour tes remarques.

• 2 weeks later...

Salut à tous,

Je déterre un peu ce sujet mais je suis passé en KF2 et depuis, je ne peux plus installer ces mods, mon SGS2 reboote en boucle...

Vous me confirmez que c'est juste un pb de compatibilité?

Si oui, auriez-vous un lien qui traine pour un circle battery compatible KF2 par hasard? ;)

Salut à tous,

Je déterre un peu ce sujet mais je suis passé en KF2 et depuis, je ne peux plus installer ces mods, mon SGS2 reboote en boucle...

Vous me confirmez que c'est juste un pb de compatibilité?

Si oui, auriez-vous un lien qui traine pour un circle battery compatible KF2 par hasard? ;)

j'en ai un fait avec la kichen si tu veux mais comment te le transférer ?