zzz999 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) FC en cascade malgré un dalvik et wipe cache retour à l'avant install avec un restore edit : les animations : bof bof (les gouts et les couleurs ...) Modifié 11 juillet 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pourquoi ça fonctionne bien chez moi? Donc tu est pas trop pour les animations moi je trouve le tel plus dynamique ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) aucune idée, pourtant je suis en KG1 stock et cf-root les animations je le trouve désagréables ($onator les avait intégré aussi à son mod pour GS1 puis les avait retiré à la demande de plusieurs personnes en créant un pack avec et un sans animations) edit : avant de tester la tienne je venais d'en tester une autre qui a eu le même effet (FC) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15507126&postcount=6272 Modifié 11 juillet 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Tu devrais installer le kernel james bond j'utilise celui là Kernel james bond 2.3.4 ✭ro.secure=0 ✭clockwork 4.0.0.2 Tu me dit le mode de batterie que tu veux avec l'effet crt je te le fait. Modifié 11 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 sur la kf2 j'ai mis le mod batterie et aucun soucis, sur mon gs1 j'avais aussi sur un kernel cf-root je ne pense pas que ce soit un problème kernel l'idéal pour moi serait : batterie % (rond ou rectangle aucune importance), crt et extended menu un peu comme celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085759 mais il n'a pas envie d'en créer un pour le GS2 puisqu'il n'en possède pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Extended menu je sais pas le faire mais pour le kernel je te conseille de mettre celui pour la 2.3.4 celui que tu as c'est pour 2.3.3 est pas celui de ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'utilise la cf-root 4.1 qui est bien celui de ma rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Il viens tout juste de sortir je l'ai installer tester ça fonctionne bien. Mod KG1 Modifié 11 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 L'installation se fait bien par CWM ? En cliquant sur flash update ? Parce-que je n'ai réussi à n'installer aucune...je suis en KG1 et j'ai tester les MOD pour ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Oui faut faire un wipe cache et dalvik avant de l'installer Tu as le kernel CF Root 4.1 de chainfire? Modifié 11 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est bon ça à marcher, c'est parce-que je n'avais pas le CF Root 4.1 pour la KG1 de Chainfire ! ;) Et j'ai pas fait de wipe cache et dalvik, c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ça m'ouvre une page blanche :rolleyes: Oh la boulette... Je l'avais testé pourtant... Désolé :mad: Je l'ai remis sur Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=VDZZEXC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 merci, ton lien a fonctionné chez moi (pas de FC) par contre le "htc" et la tête toute moche avec les yeux rouges au démarrage fait mauvais genre peux tu refaire le pack en supprimant ces 2 intrus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci, ton lien a fonctionné chez moi (pas de FC) par contre le "htc" et la tête toute moche avec les yeux rouges au démarrage fait mauvais genre peux tu refaire le pack en supprimant ces 2 intrus ? merci Je te l'ai pas fait pour rien si? Mod KG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci bcp reve40 mais je l'ai testé aussi et à chaque fois des FC en cascades le dernier est somptueux avec l'icone battery mais pas moyen :( :( :( celui de davids s'installe sans dégâts et je n'ai pas la moindre idée pourquoi le tiens ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Bon, je suis partis d'un Framework base KG1 contenant l'effet CRT et je l'ai bricolé dans UOT pour obtenir le mod batterie que je voulais + l'effet CRT B) Voici le fichier que j'ai obtenu et qui fonctionne chez moi, pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=VDZZEXC6 Au passage, je trouve l'effet CRT utilisé pour le GS2 raté par rapport à celui que j'ai sur mon HD2 :mad: Merci à Reve40 pour le mod 6 KG1 et le fait que c'est grâce à lui que j'ai eu envie d'aller bricoller dans UOT et à black_spider pour le lien du Framework avec CRT qui m'a servit de base : http://www.pocketpc.ch/samsung-galaxy-s2-root-rom/135718-mod-batterieanzeige-crt-fuer-xxkg1.html#post1097705 Il vous suffit de re-soumettre framework-res.apk et SystemUI.apk du lien ci-dessus et de choisir un autre battery mod dans UOT pour obtenir votre propre battery mod + effet CRT version KG1 ;) Merci beaucoup, ça marche nickel chez moi sans wipe cache ni dalvik . Et pour le CRT il n'est qu'as l’extinction? Moi ça me vas nickel c'est beau et sans bug... :) Celle de Reve40 n'as pas marché, ça bugué... Modifié 12 juillet 2011 par spritiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je vous conseille vivement ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154278 6 thèmes différents et en prime une appli qui permet de sélectionner des options à rajouter à l'extended menu (reboot, recovery, download...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @zzz999: C'est quoi FC ? @spritiman: Le CRT à l'allumage, je n'ai jamais vu mais si ça existe, ça m’intéresse :lol: Pourquoi vous n'utilisez pas l'UOT proposé par Reve40 pour faire vos propres custo ? C'est vraiment super facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le CRT à l'allumage existe je l'avais sur mon bon vieux DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @zzz999: C'est quoi FC ? @spritiman: Le CRT à l'allumage, je n'ai jamais vu mais si ça existe, ça m’intéresse :lol: Pourquoi vous n'utilisez pas l'UOT proposé par Reve40 pour faire vos propres custo ? C'est vraiment super facile ;) FC: force close ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est quoi force close ? ....je plaisante, lol :) Merci MedDroid, c'est une bonne nouvelle ça... j'aimerais bien trouver ça pour notre joujou B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'essairai de trouver un moyen de le faire avant les XDAistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Laisse tomber... j'ai cherché sur Google et résultat... c'est une fonction apporté par Cyanogen à ce que j'ai compris: " yes CRT on animation is part of cyanogen ROM. just have to wait till that ROM is available for the SGS2. " Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118098 Modifié 13 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben non, je l'avais avec une ROM Sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Ba zut alors... C'est pourtant sur XDA, bizarre que personne n'aie relevé cette inexactitude... En tous cas, le jour ou tu trouves, tu connais déjà ton premier client, lol :P Au passage, chez moi, l'effet CRT est bugé contrairement à ce que j'avais sur mon HTC HD2, si quelqu'un sait pourquoi... :| Modifié 13 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.