medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi il est pas buggué mais y'a du gris et noir comme sur les vieilles télés pour augmenter l'effet mais c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ba moi, je trouve cet effet raté... Sur mon HD2, il était propre et du coup, beaucoup plus jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je vous conseille vivement ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154278 6 thèmes différents et en prime une appli qui permet de sélectionner des options à rajouter à l'extended menu (reboot, recovery, download...) oui mais c'est du KG6 et je suis en KG1 et cela ne semble pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.