ercator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, souhaitant initier une amie au joie d'ANDROID, je cherche donc un téléphone pour elle. La marque m'importe peu cependant: -Le téléphone doit être neuf ou d'aspect neuf (en faite une ou deux éraflures c'est pas gênant c'est plutôt des traces d'utilisation qui m’embêterai) -Débloqué ou bloqué orange -Disponible uniquement en main propre sur Paris ou au pire dans le 94 -Moins de 100€ impérativement ^^ J’étudie néanmoins toute proposition ! J'attend vos propositions ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Annonce ok, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Est-ce qu'un HTC Hero à 100€ vous intéresse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 un samsung galaxy spica a 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 teos 110 + fdp neuf debloqué garantie 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Alors ^^ @Stile, elle le trouve pas beau... (on réfléchis) A les filles ! @Rhassi94 Hum ça dépend l’état etc, peux tu m'en dire d'avantage? @T12lve Impérativement en dessous de 100€ donc non ! (de plus je le trouve neuf a 145€ donc ce n'est pas intéressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut, Je te propose un Samsung Galaxy I7500 à 85€. Bon état, avec une housse de protection, tous les accessoires fournis avec et peut etre la facture si je retrouve sur quelle boite mail elle est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 uniquement du MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, oui en effet pas d'envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 m****.. Elle a aucun goût ça veut dire... LOL non c'est pas vrai, dommage ! Je l'ai bien bridé le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Intéressé par le htc dream? http://www.pooki.fr/mobile/htc-dream.html. Il est blanc, débloqué et possède un clavier physique. Je le vends à 110 euros en mains propres sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 @Aleks Houla trop vieux et surtout beaucoup trop chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Alors apres réflexion, un Spica serait parfait ! ( dommage pas de réponse de Rhassi94) O cas ou continuer de proposer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Un motorola Dext t'interesserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour ! Je t'avoue que pas tellement, mais peux tu m'en dire plus sur le prix et l’état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Les vendeurs sont pas très motivés dis donc ! (y compris sur le bon coin et price minister) Donc je cherche toujours un android 1er prix ! (enfin sauf si le vendeur du X8 neuf à 90€ ne se réveille pas entre temps^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu as ce mobile qui est intéressant, pour l'avoir en mains, c'est un bon petit androphone, très correct, avec une vraie communauté derrière et un excellent écran ;) et le vendeur monte sur paris le we prochain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu as ce mobile qui est intéressant, pour l'avoir en mains, c'est un bon petit androphone, très correct, avec une vraie communauté derrière et un excellent écran ;) et le vendeur monte sur paris le we prochain^^ Wow, Même pas à le proposer moi même..! :rolleyes: Z'avez vu un peu le bon esprit des possesseurs de Blade B) Merci Cthu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Coucou ! Merci pour l'offre, mais je viens de recevoir le Teos neuf à 80 € que j'ai trouvé sur price ! On peut clôturer donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.