rpx Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous je vois partout que la maj du du defy à la 2.2 est officielle mais quand je vais sur mon phone et que je met maj du systeme il m'indique "Aucune mise a jour requise,votre appareil est à jour" ... ?? j'ai acheté mon motorola defy nu j'ai jamais touché au systeme ou quoi que ce soit(en faite je n'y connais rien en mobile) Merci et soyez indulgent! :-) Modifié 7 juin 2011 par rpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) bonjour le mieux et de lire les tuto du fofo et de voire avec motorola software sur ton ordie de plus il y a une nouvelle mise a jour attendu (qui pourrai sortir) ou d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite qui tourne ici et la donc le mieux et de lire les pages et de prendre celle que tu aime tien regarde ici Modifié 7 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) merci bien pour tes renseignements, meme si je comprend pas tout le jargon "d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite tu peux me traduire ? : ) Modifié 7 juin 2011 par rpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bien soit tu passe par la mise à jour officielle : http://direct.motorola.com/hellomoto/support/update/ que tu installe sur ton PC et puis il fait tout pour toi. Soit tu essaie de passer par des roms non officielles qui se trouvent dans la section du forum https://forum.frandroid.com/forum/228-defy-developpement-rom-co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stryge Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 j'ai eu le meme probleme avec mon defy nu. la solution avec motorola update a fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudio69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai eu le meme probleme avec mon defy nu. la solution avec motorola update a fonctionné pour moi Pas pour moi : chaque fois que je tente de démarrer l'updater de motorola, il me plante parcequ'un port USB MTP est inexistant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pas pour moi : chaque fois que je tente de démarrer l'updater de motorola, il me plante parcequ'un port USB MTP est inexistant... Le mieux et de faire la MAJ à la mano.... Pour commencer il y a plusieurs tuto pour cela, en voici un: https://forum.frandroid.com/topic/35973-tuto-flasher-une-rom-nue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour/soir à tous !! Commence par bien vérifié s'il est en 2.1 ou 2.2. Pour ça, va dans les paramètres, à propos du téléphone. Ce que tu observe, me le fait lorsque mon DEFY est déjà sous 2.2.2, alors malgré nôtre confiance envers toi, tu devrait quand même vérifier. Tient nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 non il est en (2.1 update1) et c'est quoi le mieux ,de passer par la mise à jour officielle sur motorola ou la non officielle sur le forum frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Si tu chipote le téléphone (le rooter, changer de ROM etc..) tu perd la garantie si tu en as une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sur le forum android tu trouveras aussi la mise à jour officelle, il s'agit d'un fichier SBF à flasher via RSDLite, ce n'est pas très compliqué à faire. Tu peux aussi passer par l'application du site Motorola, mais elle est un peu capricieuse. Pour information tu ne perdras pas ta garantie, surtout si tu passes en Froyo. Et si tu choisis une autre Rom, il suffira de reflasher la froyo avant de l'envoyer au SAV, si cela t'était rendu impossible, il y a plusieurs personnes qui ont renvoyé leur défy au SAV avec une ROM custom sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous ! "il y a plusieurs personnes qui ont renvoyé leur défy au SAV avec une ROM custom sans problème. " Ah bon ?? D'après ce que j'ai entendu c'était le contraire.. Mais toujours bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.