rpx Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous je vois partout que la maj du du defy à la 2.2 est officielle mais quand je vais sur mon phone et que je met maj du systeme il m'indique "Aucune mise a jour requise,votre appareil est à jour" ... ?? j'ai acheté mon motorola defy nu j'ai jamais touché au systeme ou quoi que ce soit(en faite je n'y connais rien en mobile) Merci et soyez indulgent! :-) Modifié 7 juin 2011 par rpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) bonjour le mieux et de lire les tuto du fofo et de voire avec motorola software sur ton ordie de plus il y a une nouvelle mise a jour attendu (qui pourrai sortir) ou d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite qui tourne ici et la donc le mieux et de lire les pages et de prendre celle que tu aime tien regarde ici Modifié 7 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) merci bien pour tes renseignements, meme si je comprend pas tout le jargon "d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite tu peux me traduire ? : ) Modifié 7 juin 2011 par rpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpx Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...