Aller au contenu

Code Corrupt : Defy briqué

Recommended Posts

Bonsoir,

Hier, j'ai flashé mon Defy en 2.2.2 Orange officiel grace au logiciel Motorola officiel, tout allait bien. (a part les vieux lags de froyo et la durée d'extinction...)

Mon téléphone était rooté via GingerBreak. Aujoud'hui, j'ai enlever la batterie, enlever la sim. Une demi heure, plus tard, je le reprend, je remet la Sim + Batterie et voila le résultat :

Code Corrupt.

Battery OK.

OK to Program. Transfer Mode: USB

Transfer Mode: USB

Après recherche, les uniques solutions s'offrant a moi sont de flasher ? j'ai vu que la Cyanogen mod RC0 avait l'air pas mal mais le Wifi bug alors que c'est pour moi l'une des fonctions principales.

PS: J'ai n'ai aucun backup a par un de mes appli.

PS2: j'ai eu mon téléphone avant-hier... VDM

Le WiFi marche très bien pour ma part avec la RC0. Ton dernier recours c'est le flash. Dans tous les cas, go la section Tuto lire le topic "Flasher une ROM nue", tu pourras y trouver toutes les indications qu'il te faut, et un lien vers le sujet qui met à disposition les ROM 2.2 officielles.

Merci beaucoup a vous deux.

J'ai finalement décidé de renvoyer mon téléphone a Orange, il sera apparemment demain chez moi (soit un jour après avoir annoncé a Orange mon souhait de vouloir changer de téléphone !)

Cependant vos tuto me serviront tout de même, merci beaucoup a tous les deux.

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...