Aller au contenu

Virginmobile et migration vers nouveau forfait bloqué 3G+

sl91

Recommended Posts

Hi,

Un up sur mon problème pas tout à fait de la même nature, car moi j'ai bien la 3G, c'est juste que dès que je l'active ca me boufe mon forfait voix, inutilisable donc.

Moi le SC m'a répondu qu'étant donné que j'ai bien la 3G mais que c'est juste (sic) un problème de facturation alors ça n'entrerait pas dans le non-respect des CGV... après c'est p'tete du pipeau.

Après un email incendiaire, on m'a dit que le service qualité devait me contacter... il y a deja une semaine...super qualiité donc. Bravo à VM pour ce mépris total.

Zarkoff

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as essayé la mise en demeure ?

Pas encore, faute de temps. Mais ça ne saurait tarder, sur un autre forum on m'a donné un modèle de lettre qui me plait bien.

tiens faudrait que je me modifie ma signature:

Nexus S - Stock 2.3.4 / GRJ22 / KD1 - Pas encore Root ni Unlocked - Virgin Mobile (forfait bloqué 1h30 + 300 SMS + Internet garanti 3G tant que <512Mo/m)

Modifié par Zarkoff

Zarkoff,

Je suis très intéressé par le modèle de lettre. Je suis en train de peaufiner mon dossier. En ce qui me concerne, j'ai finalement migré chez Orange. Le portage de mon numéro a été réalisé aujourd'hui sans aucun problème. J'ai pris une offre Origami Star SIM only à 30 euros avec 2Go de Fair Use. Les premiers essais de la 3G+ sont (pour moi) assez extraordinaires. A Paris, place des Vosges, j'ai un download de 6100kb/s, un upload d'un peu plus de 3000kb/s et un ping de 57ms reproductibles et mesurés avec Speedtest. Quoique l'on dise , cela se voit sur le confort de navigation et je ne parles pas du téléchargement des applications sur le market. Bref, c'est vraiment bluffant !

A présent, il me faut affronter et contester la facture de Virgin. Virginmobile pourrait s'en sortir honorablement et grandi en effaçant l'ardoise des personnes qui comme moi n'ont eu d'autre solution que d'aller chez un autre opérateur pour avoir l'internet.

sl91

Modifié par sl91

Virgin viens seulement d'envoyer ma carte sim (alors qu'elle devait être expédiée vendredi dernier ) , vraiment un service de m**** . J'espère même plus que çà marche après je serais heureux d'avoir de bonne raisons de résilier chez eux et de ne plus en entendre parler !!

Zarkoff,

Je suis très intéressé par le modèle de lettre. Je suis en train de peaufiner mon dossier. En ce qui me concerne, j'ai finalement migré chez Orange. Le portage de mon numéro a été réalisé aujourd'hui sans aucun problème. J'ai pris une offre Origami Star SIM only à 30 euros avec 2Go de Fair Use. Les premiers essais de la 3G+ sont (pour moi) assez extraordinaires. A Paris, place des Vosges, j'ai un download de 6100kb/s, un upload d'un peu plus de 3000kb/s et un ping de 57ms reproductibles et mesurés avec Speedtest. Quoique l'on dise , cela se voit sur le confort de navigation et je ne parles pas du téléchargement des applications sur le market. Bref, c'est vraiment bluffant !

A présent, il me faut affronter et contester la facture de Virgin. Virginmobile pourrait s'en sortir honorablement et grandi en effaçant l'ardoise des personnes qui comme moi n'ont eu d'autre solution que d'aller chez un autre opérateur pour avoir l'internet.

sl91

Ravi pour toi que ça s'arrange finalement. De mon côté j'ai aussi reçu une bonne nouvelle puisque Mélina m'a envoyé un MP sur le forum lesarnaques.com m'informant qu'elle s'occupait personnellement de mon dossier... bon si ça se trouve elle dit ça à tout le monde, mais ça a quand même fait son petit effet en me remontant le moral.

Pour la lettre, vois ici le 2ème message : ICI

MAJ 16/06/2011: Finalement ils ont réglés mon problème hier... soit donc 1 mois et demi d'attente. Je suis content que ce soit résolu mais il me reste quand même un gout amer dans la bouche.

Modifié par Zarkoff

Bon j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui ma ligne remarche je peux faire des appels et tout ..La nana virgin m'a dit que c'était parce que j'avais pas réglé le telephone ! Alors qu'une autre personne de Virgin m'avais dit que je serais débité avec la facture ! Bref j'ai réglé ma ligne fonctione ..sauf que j'ai toujours pas ce foutu 3G !! J'attends la date promise du 21 et si j'ai toujours rien , résiliation !

D'ici le 1er juillet, ils auront peut être résolus leurs problèmes de réseau 3G+ et de suivi conso !

Oui, c'est toujours sur les anciens clients que les problèmes arrivent...

Les nouveaux clients sont prioritaires on dirait...

Modifié par vivoli

Moi qui vient de prendre un forfait chez eux (nexus s avec forfait smartphone 1h), c'est pas très engageant :(

En te dépêchant tu peux peut-être te rétracter à temps. Je viens d'un ancien compte bloqué virgin 2h (même très bloqué puisque la 3G ne marchais même plus suite à un changement de formule) et j'ai migré vers un orange star sim only. Concernant le confort de navigation , il n y a pas photo. Un smartphone comme le nexus-S est complètement bridé du point de vue réseau chez un opérateur tel que virgin. En plus des débits qui sont allègrement dix fois plus importants, le ping est également très bas et cela, on en parle moins alors qu'il conditionne directement le confort de la navigation internet. Chez Orange, il descend à 50ms, mesuré avec speedtest.

sl91

Modifié par sl91

T'as bien de la chance...

Moi depuis le 1er juin, toujours pas de 2G/3G/3G+

De plus, ils (Virgin ou Orange, je ne sais pas) ont fait une mise à jour mardi qui devait résoudre le problème.

Et bah, c'est encore pire ! maintenant je ne peux plus envoyer de SMS, ni de MMS, et toujours impossible d'aller sur internet...

Sans oublier que je ne peux pas appeler de numéros surtaxés !

Vive les mises à jour régressives...

Modifié par vivoli

• 2 weeks later...

L'option Internet est revenue hier soir, après moulte appels au service client...

C'est ça la mutualisation, quand un client récupère internet, un autre client perd internet :P

En tout cas, plus jamais je me réengage chez un opérateur virtuel, quand il y a un problème technique, les clients de l'opérateur virtuel passe en dernier chez Orange on dirait...

Modifié par vivoli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...