Aller au contenu

update du LG Black


Recommended Posts

C'était bien cette mise a jour et a part remplacé l'animation LG de démarrage par une animation bouygues (pas si moche que ça) je voie pas a quoi elle sert !

Mais de toute façon elle risque d'être rapidement indispensable !

Rassurez vous AUCUNE personnalisation bouygue viens avec :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de ton retour. S'il y a psa de personnalisation bouygue, je vais tenter l'upgrade alors !

EDIT

J'ai voulu lancer LGUpdate pour tester, il détectait une mis à jour que je me suis empressé de lancer.

Pas de bol, c'est la 10b version opérateur allement 1&1 :(

(saleté de programme de mis à jour qui n'indique même pas la version qui sera installé)

Je suis bon pour me taper un mise à jours manuelle pour avoir la 11b...

re-EDIT:

Voilà, je suis passé en version V11B

A part quelques (4) applications ajoutées par bouygue complètement inutile (comme toutes les applications opérateur au fait) que j'ai rapidement virées avec Titanium, pas constaté de différence pour le moment.

En ce qui concerne le bootanimation avec le logo de Bouygue, comme je ne suis pas chez eux ça faisait tâche alors je l'ai viré aussi et j'ai mis ça à la place :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=696193

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'était bien cette mise a jour et a part remplacé l'animation LG de démarrage par une animation bouygues (pas si moche que ça) je voie pas a quoi elle sert !

Mais de toute façon elle risque d'être rapidement indispensable !

Rassurez vous AUCUNE personnalisation bouygue viens avec :emo_im_foot_in_mouth:

Salut, il est assez rare que Bouygues "brand" ses téléphones... ou du moins tres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...