cimmerien Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour je lis partout que beaucoup sont passés sur la rom custom overcome 2.0 concrètement qu'apporte t-elle de plus par rapport à une rom classique gingerbread bien sur on va me répondre elle est optimisée mais optimisé en quoi et quels sont les défauts? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Voila les caractéristiques de la ROM Overcome XXJQ1 Base Rom - ANDROID 2.3.3 Overcome kernel v3.0 included No Modem is included - due to a variety of personal preference I decided to leave that a la carte Fully Deodexed Fully Zipaligned Rooted with busybox installed Reboot/Recovery/Download options added to the power menu Accurate battery mod with gingerbread styling Blur removed across system (i.e. behind power option menu) - significantly improves performance Power Off confirmation disabled Screen off animation enabled Overscroll Glow effect enabled Added AppWidgetPicker CSC set to XEU Ads Blocked Updated Market to 2.3.6 Updated Maps to 5.5.0 Flash Player removed due to compatibility issue - install from market and you'll be all set. Updated GMail to 2.3.4 Updated YouTube to 2.1.6 Updated SamsungApps to 2.5.039 Updated StreetView to 1.6.0.6 Updated Thinkfree Office Suite Removed Startup/Shutdown sounds Cool boot animation A2DP Bluetooth Connection Fix Integrated SIP calling enabled over 3g AND WiFi Fugutweaks integrated GPU Drivers from Nexus S 2.3.4 integrated (fixes visual issues) Browser mods (enabled "Default Zoom" in settings, added "User Agent" in settings, set plugins to "on demand" by default) Je reste pour l'instant sous 2.3.3 mais je testerai sans doute Overcome et CM7. Ce qui m'importe le plus c'est la batterie, mais aussi j'ai envie de faire passer la Tab en clavier virtuel PS3. Après à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 En fait les roms faut les tester. C'est en les pratiquant durant un certain temps qu'on voit si elles apportent qque chose ou pas. Le risque c'est qu'évidemment ça n'est jamais anodin de flashet et qu'on peut toujours avoir un petit pépin. Ceci dit les bricks complets sont plutôt rares, mais ça veut quand même dire qu'on passe pas mal de temps à bidouiller, à lire les tutos et les sujets consacrés, et que tout ça est bouffeur de temps. Perso je flashais bcp jadis, mais à présent je ne le fais que lorsque je suis sûr que ça va m'apporter qque chose ou disons que la probabilité d'améliorations est forte. C'est donc à toi de voir si tu es dans la nécessité ou la simple curiosité. Quand j'ai eu ma tab de chez orange, j'étais sûr de la flasher dès que possible, parce qu'elle était pénible à utiliser en l'état. Mais à présent avec la 2.3.3 je suis assez tranquille. J'ai dû flasher ma tab 4 ou 5 fois depuis 6 mois que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.