smeexx Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 alors sa donne quoi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Surement qu'il y a un patch quelque part car c'etais prévu il me semble le français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En cours de flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 oui mais ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco5714 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonsoir a tous je flash aussi en esperant trouver le patch en francais!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Peut etre dans le systeme, il démarre la je vais fouiner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je trouve cette version assez "chargée" graphiquement, comparée au leak chinois de la semaine dernière... Le clavier est AMHA moins pratique que les claviers LG / Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) houla c'est très deutch dit donc... edit: c'est chinois deutch en faite lol Modifié 16 juillet 2011 par miammiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 mais ou est freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 tu sais changer de langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je cherche... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 j'ai trouver :D Tout en anglais pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il a mis combien de temps a démarrer votre mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 j'ai trouver :D Tout en anglais pour ma part :) c'est ou l'ami svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ouf c'est bon c'est en anglais...mais pas de français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu vas dans Menu, puis le bouton avec le logo Parametre habituel, ensuite en haut systeme, puis en bas tu click sur l'icone d'un clavier puis tu cliquer sur deutsch et tu met anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En tout cas sa en jete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu vas dans Menu, puis le bouton avec le logo Parametre habituel, ensuite en haut systeme, puis en bas tu click sur l'icone d'un clavier puis tu cliquer sur deutsch et tu met anglais :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Gallery photo pas terrible j'ai mis gallery 3d dispo sur le market Appareil photo trés bon, bref que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 SEIA OU EST TUUUUUUUUUU xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Par contre ya pas encore d'autre theme il y a que celui par default qui suffit pour le moment, perso pour le moment aucun lag tout est fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je trouve plus le thème pas défaut de la alpha....bizarre tout les autres sont bien présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon ba j'aime pas du tout... Pas en fr, impossible de retirer certaines applis (facebook...) Décu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 seia dort je pense :D j'attendrai une VF personnellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco5714 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pas mal du tout!!!! j aime mais malheureusement moi et l anglais on es pas trop ami!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.