Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

Il te manque un ".com" ou un truc dans le genre au *** de ton APN?

Ha non, désolé!!!! As tu regardé ce qui est coché dans "type de réseau"?

j'ai pas plus ".com" ou un truc dans le genre

type de réseau la 3G était bien coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question qui est sûrement revenu des centaines de fois mais j'ai un peu la flemme de fouiller le topic :o

Niveau autonomie ça donne quoi ? Je récupère mon téléphone du SAV demain et je me tate entre remettre CM7 ou passer la dessus :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait très bon pour moi ( 2 jours presque ) jusqu'à ce que je recalibre la batterie et la en une journée sans trop forcer, plus rien ! ( il parrait qu'il faut charger plusieurs fois la batterie après recalibration, wait and see,... )

Par contre j'ai également une question, pour passer de 1.7.29 à 1.8.5, pas besoin de faire un wipe data/factory reset si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait très bon pour moi ( 2 jours presque ) jusqu'à ce que je recalibre la batterie et la en une journée sans trop forcer, plus rien ! ( il parrait qu'il faut charger plusieurs fois la batterie après recalibration, wait and see,... )

Par contre j'ai également une question, pour passer de 1.7.29 à 1.8.5, pas besoin de faire un wipe data/factory reset si ?

Moi j'en ai pas fait et rien à dire!!!! Par contre, je l'ai virée car niveau autonomie => 0!!! Même pas la journée!!!! En attendant, je suis repartie sur la CM7. Dommage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, contrairement à la FR19 c'elle ci est très fluide, ne lag pas et consomme quasiment rien en veille ! Donc voilà en gros je passe d'un 8h d'autonomie à un petit 15h ...

Par contre je ne sais pas s'il y a le support de l'OTA ?

PS: La torche via le lockscreen fonctionne une fois sur 10 et l'appli mèmo ne fonctionne pas ;)

Merci :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, une question :

je viens d'acquérir une tablette HP Touchpad sous WebOS et je voudrais utiliser mon Optimus 2X sous Miui comme hotspot wifi.

La fonction intégré à la rom me permet d'activer la fonction (paramètres> système> partage de connexion) , la tablette peut s'y connecter, mais pas d'internet ....

Y a t'il une délire genre mode ad-hoc ou infrastructure qui fait que ca bloque sous Miui alors que ça fonction très bien sur le HTC legend de ma femme (rom froyo + sense) ?

J'ai testé avec une nightlie Cyanogen (.123), même soucis.

Même opérateur sur le deux téléphones (SFR) et même point accès (sl2sfr).

J'espère trouver une solution avec MIUI, je n'ai pas envie de retourner sur une rom d'origine. :|

Modifié par ToO_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec sfr c'est qu'il faut changer ton user agent dans ton explorateur internet mais sous webos je ne sais pas si c'est faisable :-)

Sinon moi j'utilise wireless tether du market.

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...