Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

Je crois que tout le monde connait cette ROM, la MIUI, une ROM populaire et novatrice qui s'inspire d'iOS.

Le LG Optimus 2X/G2X est maintenant supporté officiellement par miuiandroid.

Le portage est actuellement en cours et il semble que la sortie d'une ROM pleinement fonctionnelle est imminente.

Pour le moment, une "beta" est dispo : http://www.multiupload.com/0DHZL2RHYM (merci smeex pour le lien)

Screen :

bNbeP.png

GkS8z.png

Liens :

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est une rom complètement indépendante de CM. Un genre de "concurrent". Mais android est libre et comme dans tout projet du genre, il est possible (et conseillé) de récupérer quelques bases des autres projets. Je suppose que toute la partie qui concerne le hardware peut être faite en commun mais toutes les couches de plus haut niveau sont complètement indépendantes.

Je n'ai jamais pu tester cette rom mais j'ai hâte de pouvoir l'essayer. C'est un très beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonne nouvelle plus besoin de port

Oui miui.cn a annoncer la réalisation d un rom pour notre lg optimus 2x.

voila le lien facebook http://www.facebook.com/miuiromchina?sk=wall

il en discute aussi sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035563&page=13

mais le plus beau c est que la première version bêta sortira se vendredi cool sa comme bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est génial moi sur mon nexus one je l l'utilisai

En plus c'est pas un port mais une réalisation juste pour optimus 2x

Se qui veux dire un suivie de se smartphone comme pour le nexus et le désir

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé sur le désire d'un pote

Je l'ai installé sur le desire d'un pote, et une chose est sur, l'interface des bureaux facon Iphone ne me plait pas du tout, mais par contre la refonte des boutons, du thème mais surtout de l'organisation des menus est un vrai régal, car il faut bien l'avouer, les menus paramètres d'android ressemblent plus à une longue liste qu'a quelque chose de bien structuré !

J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera cette MIUI sur l'O2X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayer une ROM MIUI mais j'en ai entendu que du bien... demain va être l'occasion de me faire un avis perso ^^

A part le theme et la fluidité... qu'elles sont les plus de cette rom svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...