fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 via cwm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci a toi lyonnais. ET dans cwm il faut si prendre comment pour flasher ce genre de fichier ? Parce que a part wipe et install from zip je sais pas faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 comme une rom, instal zip from sd card ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok merci beaucoup à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Et vous pensez que ça sortira un jour en fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non non je ne dors pas ^^ Je ne sais pas encore si je vais aller sur cette rom... C'est quand même trop iPhonesque pour moi ^^ Fado69, tu pourrais me dire si tu as un lag de navigation entre bureaux avec GoLauncher Ex? j'avais ce problème sur la béta ;) Tu me conseillerais quoi comme rom entre CM7 et MIUI au final? (en plus j'aime pas l'appli photo non plus :/ mais quid de la qualité par rapport à celle de CM7?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 moi je dis dans pas trés longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Que l'on me prouve par des screen que cette rom peut être jolie (moins iphone pour ma part) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Non non je ne dors pas ^^ Je ne sais pas encore si je vais aller sur cette rom... C'est quand même trop iPhonesque pour moi ^^ Fado69, tu pourrais me dire si tu as un lag de navigation entre bureaux avec GoLauncher Ex? j'avais ce problème sur la béta ;) Tu me conseillerais quoi comme rom entre CM7 et MIUI au final? (en plus j'aime pas l'appli photo non plus :/ mais quid de la qualité par rapport à celle de CM7?) Déja pour le look iphone, ya déja plus de 100 themes dispo ;) Pour Go launcher, la navigation entres les bureaux est fluide mais pas comme sous CM basique ^^ Par contre l'appdrawer il est super fluide. Puis seia pour remplacer l'appdrawer, creer un dossier met toutes t'es applications dedans, et met le dans la barre du bas :P Au final apars le manque de français, pour moi la MIUI est bien plus fluide que ce que j'ai pu tester :) L'appli photo me convient avec des photos largement meilleur que sous CM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Que l'on me prouve par des screen que cette rom peut être jolie (moins iphone pour ma part) :lol: Il y a déja plus de 100 themes dispo ^^ Demain je te ferais des screens des plus jolies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et tu t'en sors en anglais faod69 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Meilleures que sous la béta? La galerie 3D est vraiment la même aussi? Ta solution pour l'appdrawer ok, mais je veux désormais du simple... Si à chaque fois que j'installe une appli je dois la balancer dans le dossier, je pense que ça va me soule à force xD Enfin je verrai bien :) Déja j'attends aussi un retour sur l'autonomie ^^ Mais je pense que pendant la nuit tu pourras dire combien tu as perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ba toutes mes applications sont en français toutes restaurer avec TB aprés j'ai vite fait le tour des reglages donc oui aucun soucis tant que les applications sont en français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tiens aussi, est-ce que tu pourrais regarder où sont sauvegardées les photos? Sur la µSD? Si oui ça voudrait donc dire qu'il faut aussi appliquer le patch pour inverser les mémoires EMMC et SD, ce qui serait logique vu que c'est basé sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Meilleures que sous la béta? La galerie 3D est vraiment la même aussi? Ta solution pour l'appdrawer ok, mais je veux désormais du simple... Si à chaque fois que j'installe une appli je dois la balancer dans le dossier, je pense que ça va me soule à force xD Enfin je verrai bien :) Déja j'attends aussi un retour sur l'autonomie ^^ Mais je pense que pendant la nuit tu pourras dire combien tu as perdu ^^ Pour la gallery, j'ai installer celle du market, c'est la meme que sous cyano classic et congeler l'ancienne avec TB Oui demain a mon réveil je vous dirais combien j'ai perdu de batterie :) Et seia pour l'appdrawer je vais chercher, il y a surement moyen de choper l'apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tiens aussi, est-ce que tu pourrais regarder où sont sauvegardées les photos? Sur la µSD? Si oui ça voudrait donc dire qu'il faut aussi appliquer le patch pour inverser les mémoires EMMC et SD, ce qui serait logique vu que c'est basé sur CM7 J'ai pas de sd xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu es un ange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En tous cas mon lockscreen je l'aimeeeeeeeeeee, il est trop beaux et super fluide <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai pas de sd xDD Ah oui xD Bon bah je testerai moi demain alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En tous cas seia moi je suis vraiment pas décu ! C'est fluide bien plus que sous CM croit moi ! Et tout marche ^^ Manque que l'appdrawer dans ton cas on vas bien trouver sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'attends aussi tes screens Fado69 , car le look Iphone me plait pas du tout , je viens de passer 2 jours à re-looker ma CM , je suis super satisfait du boulot , alors pas trop envie de repartir sur une nouvelle ROM , surtout si elle a le look Idaube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bon je met un theme au hasard tout de suite et vous avez les screens d'ici 15 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Euh comment faires des screen? il a pas l'option avec la touche power ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu disais quoi tout à l'heure ? , parfaite ? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu disais quoi tout à l'heure ? , parfaite ? :D :P xDD en meme temps je me sert pas des screen tous les jours mais ils v'ont l'ajouter sa :P En attendant j'ai mieux, je vais faire une vidéos carrement, vous verrez la fluidité etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.