Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon la vidéo dure 4 minutes et pese 345 mo, désolé d'avance pour le manque de netter, je sais pas comment faire la mise au point :P

Bon ba 61minutes d'upload :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa... je dois m'y habituer !!!

J'ai le nouveau type de market ou bien c pas dans la rom deja ?

Et ou trouve t on plus de theme siouplai ???

bonjour pour les thème tu va dans settings / personal / theme / après tu a local thème et juste a cote online thème et tu télécharge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour le look iphone, ya déja plus de 100 themes dispo ;)

Pour Go launcher, la navigation entres les bureaux est fluide mais pas comme sous CM basique ^^

Par contre l'appdrawer il est super fluide.

Puis seia pour remplacer l'appdrawer, creer un dossier met toutes t'es applications dedans, et met le dans la barre du bas :P

Au final apars le manque de français, pour moi la MIUI est bien plus fluide que ce que j'ai pu tester :)

L'appli photo me convient avec des photos largement meilleur que sous CM!

bonjour a tous, Au lieu de créer un dossier tu télécharge Organized drawer gratuit sur le market, a l'installation tu clique dessus et toutes tes applis vont se mettre dedans, et quand tu téléchargera de nouvelles applis tu feras juste un refresh, Tu fais glisser ton icone sur ton dock , voilà ton appdrawer est remplacé, fini le look idaube.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde ! Alors voilà je voudrais savoir si la ROM est en français, parce que je suis en train de la télécharger sur le site allemand ...

merci d'avance pour vos réponse ^^

hey android974, si tu lisait les derniers messages tu comprendrais que ce n'est pas en français.

space de Feignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur la miui installé cette nuit

Toujours aucun beug

Toujous trés fluide pour ma part

Je me suis endormir a 04h00 avec 46% de batterie, au reveil a 10h00 j'en suis a 42% c'est un peut beaucoup mais j'ai rien configurer pour alleger la batterie, tout taleur je met juice defender sa devrait être top!

Petite question: il est possible d'avoir juste le market en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Menu, puis le bouton avec le logo Parametre habituel, ensuite en haut systeme, puis en bas tu click sur l'icone d'un clavier puis tu cliquer sur deutsch et tu met anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...