Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

Mouais je suis pas super convaincu par MIUI... Je ne trouve pas ça si fluide que ça, surtout dans les paramètres :/ A la limite le seul truc bien c'est le lockscreen Sense 3.0 ^^ En plus la caméra façade ne marche pas :/

Déja moi la camera en façade marche :ppp

Et si sur le bureau c'est bien plus fluide que CM et dans les menu, c'est vrai que dans certains menu c'est pas hyper fluide mais pour le peut qu'on les utilises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comment passez vous de cyanogen à miui ?

vous réinstallez tous via TB ?

Quelqu'un à déjà essayé le advenced restore ? en réinstallant uniquement les datas ?

Merci

je demande juste pas curiosité parce que MIUI pour le moment c'est pas pour moi...

quand vous aurez tous déserté cyanogen ... peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja moi la camera en façade marche :ppp

Moi j'ai eu une grosse déformation avec la caméra de devant ^^' donc bon ça fonctionne, mais horriblement mal.

Après mon retour sur cette ROM est :

(Je fais un peu un copier coller du retour que j'ai fait à el liberator par flegme)

-Quelques bonnes surprises, comme l'application photo qui, malgré la ressemblance avec l'application photo d'iphone, est bien meilleure que l'application photo de la CM (sauf pour la caméra de façade).

-L'application musique très très bien faite, elle aussi vas venir enrichir ma CM! Lyrics parfaits, ça fait même karaoke xD

-La barre de notifications est très pratique elle aussi, je commence à comprendre pourquoi certains ont craqués ^^

-Il y a dessus un market 100% gratuit qui vas me remplacer a******* (vous connaissez très bien) ^^

Au final très bonne ROM, stable et tout et tout, mais je préfère ma CM pour le moment, mais je n'exclu pas y passer un jour ^^ pour le moment elle vas permettre d'améliorer ma CM, je récupère quelques applications.

En revanche je ne la trouve pas si rapide que ça, même parfois plutôt lente. Le lockscreen sense 3.0 est un plus, c'est très joli.

Aussi, c'est une ROM facilement personnalisable, mais je la trouve toujours trop iPhonesque, c'est pas mon goût de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider a régler mes apn, je suis sur virgin mais en anglais c'est pas évident, merci d'avance

tu va dans settings / system/ mobile network settings / access point names apres tu clique en bas a gauche sur le petit carre tactile et new apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tous les wipe puis installez la rom

J'ai remis beautiful widget et autre apps.

Jcomprend pas cmt faire~~

Ps jviens de perdre encore 3% la...

J'aime bien cette rom mai niveau autonomie c'est pas ca chez moi ....

Modifié par Skwym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ! j'ai un "problème" avec cette ROM : quand je vérouille le tel y a les outons tactiles qui clignotent toute les 5sec. à peu près :s

quelqu'un a le même problème ?

Et j'ai aussi eu un MEGA Plantage de-la-mort-qui-tue !!!

En fait le launcher a planté, donc j'avais plus accès aux applications ni rien ! J'ai donc penser à faire un appuis long sur le bouton Home et à entrer dans le gestionnaire d'applis afin de lancer le market pour télécharger ADW mais quand, dans le gestionnaire d'applis je sélectionnais market, j'avais un FC du processus Info. j'ai alors redémarré le tel mas ça n'a rien changé, alors j'ai reflashé la ROM. Mais toujours RIEN !! j'ai été obligé de faire un wipe avant de la reflasher ! et là c'était bon !! Mais j'ai du retélécharger toutes mes applis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...