Aller au contenu

Bon plan?

Spycken

Recommended Posts

Je comptais me prendre le HTC Sensation début Juillet mais il se trouve que l'offre de SFR se termine le 14 Juin alors que leur nouveaux forfaits débutent le 15 Juin!

https://www.frandroid.com/actualites-generales/72827_sfr-va-appliquer-une-nouvelle-politique-tarifaire-a-tous-ses-clients/#more-72827

Donc je me demande si il est pas intéressant de prendre ce mobile avec l'ODR avant le 14 Juin puis de passer sous un de leur nouveaux forfaits! Parce que Début Juillet c'est le grand flou .. on connait pas du tout les offres et Bouygues sont les seuls à avoir annoncé une vente de ce mobile pour le moment '_'

Que faire .. ? :/

Je comptais me prendre le HTC Sensation début Juillet mais il se trouve que l'offre de SFR se termine le 14 Juin alors que leur nouveaux forfaits débutent le 15 Juin!

https://www.frandroid.com/actualites-generales/72827_sfr-va-appliquer-une-nouvelle-politique-tarifaire-a-tous-ses-clients/#more-72827

Donc je me demande si il est pas intéressant de prendre ce mobile avec l'ODR avant le 14 Juin puis de passer sous un de leur nouveaux forfaits! Parce que Début Juillet c'est le grand flou .. on connait pas du tout les offres et Bouygues sont les seuls à avoir annoncé une vente de ce mobile pour le moment '_'

Que faire .. ? :/

moi j'ai préféré le prendre maintenant vu les odr de sfr et je vais peut etre redescendre sur leur nouveau forfait quand il seront sorti!!!on véra :P

attendre qu'il sorte chez un autre opérateur je sais pas ...

moi j'ai pas pu résisté donc je l'ai pris maintenant B) et je me dis que chez les autres opérateurs il sera cher aussi de toute façon !

ou avec un forfait de malade .

je pense qu'il sera pas cher chez virgin mobile mais assorti d'un engagement de 24mois comme ils aiment bien !!!!et moi je préfère le 12mois

moi je le prendrais donc maintenant si j'étais toi mais comme je ne suis pas toi tu fais ce que tu veux :lol:

Bonjour,

Je me pose un peu la même question. Il faut surtout que j'appelle le service clientèle pour connaitre le prix du renouvellement du mobile. Je suis malheureusement déjà chez SFR, ma date de fin d'engagement est le 23/06/11 ... mais j'ai peu de points (grosso modo 5000) donc j'ai peur qu'en renouvellement sur 12 mois j'ai le téléphone quasiment au prix du neuf.

Reste la solution de prendre un nouvel abonnement et d'abandonner mon numéro de téléphone ...

Par contre, je ne suis pas certaine que l'on puisse basculer sur leurs nouvelles offres après le 15 juin ... du moins pas sans pénalités. :rolleyes:

à moins d'arriver à leur faire craché quelque chose mais il préfère que les gens partent maintenant !!! il font difficilement des cadeaux sauf à des bons clients genres qui dépasse bien leur forfait chaque mois ..... :emo_im_money_mouth:

abandonner le numero de tel c'est le plus simple mais sa fait chier!!!

pour basculer sur leur nouveau forfait j'espère qu'il y aura des propositions gratuite ..... faut pas rêver je sais..... :emo_im_foot_in_mouth:

sinon se sera pénalité ....

Je suis allé en boutique SFR tout à l'heure et ils m'ont dit que ça leur arrive de prolonger l'ODR .. Ils m'ont aussi dis que passer de son forfait actuel à un nouveau (y compris ceux arrivant le 15 Juin) ne coutait rien ;p

Par contre j'ai cru comprendre que l'ODR ne se ferait pas chez les autres opérateurs, c'est bien ça?! Ce qui voudrait dire que c'est bien plus avantageux de le prendre en ce moment chez SFR parce sinon on loupe -100€ sur le mobile une fois l'offre passée

Je suis allé en boutique SFR tout à l'heure et ils m'ont dit que ça leur arrive de prolonger l'ODR .. Ils m'ont aussi dis que passer de son forfait actuel à un nouveau (y compris ceux arrivant le 15 Juin) ne coutait rien ;p

Par contre j'ai cru comprendre que l'ODR ne se ferait pas chez les autres opérateurs, c'est bien ça?! Ce qui voudrait dire que c'est bien plus avantageux de le prendre en ce moment chez SFR parce sinon on loupe -100€ sur le mobile une fois l'offre passée

passer d'un forfait actuel à un nouveau c'est gratuit que si on est plus engagé ou que sa fait plus de 6mois mais avant c'est 100€ il me semble....

l'odr semble avantageuse mais j'ai un doute meme si j'en ai profité :P

En effet je pense que quand il sortira chez les autre opérateur il sortira au mm prix que chez SFR après ODR!!!(à plus ou moins 20€) il sont pas fou aucune enseigne ne fera un cadeaux!

en tout cas il faut te décider vite car l'offre odr est bientot fini normalement sauf si elle est prolongée......

La conseillère ne m'a pas parlé de cette histoire de 6 mois .. Etrange, je vais les recontacter.

J'ai encore jusqu'à mardi pour surveiller les annonces des prochains opérateurs à propos de ce mobile (prix + forfait) et attendre pour un possible prolongement de l'ODR :emo_im_lips_are_sealed:

Salut à tous !

Etant donné que nous sommes dans la session "bons plans", j'en profite pour vous faire part de ce concours qui permet de gagner un HTC Sensation... c'est sur ce site : http://bit.ly/kOLBpR

Personnellement, j'ai investis il y a une semaine dans le Sensation (modèle SwissCom acheté chez Expansys Fr), et j'en suis pleinement satisfait. Je vous laisse donc tenter votre chance.

En passant par le service résiliation, j'ai pu avoir le téléphone à 59€ (159-100 ODR), et le forfait série limité webhone xxl 2h 5 numéros illimités à 28.20€ au lieu de 47,90€.

tu dois être un client très intéressant pour eux ....

tu t engagé pour 2 ans? ta la remise multipack a ce prix dedans ? avec combien de forfait dans ta famille???

Oui pour 24mois. Remise de 10€, de 10% et 5€ mulitpack.

Salut à tous !

Etant donné que nous sommes dans la session "bons plans", j'en profite pour vous faire part de ce concours qui permet de gagner un HTC Sensation... c'est sur ce site : http://bit.ly/kOLBpR

Personnellement, j'ai investis il y a une semaine dans le Sensation (modèle SwissCom acheté chez Expansys Fr), et j'en suis pleinement satisfait. Je vous laisse donc tenter votre chance.

J'espere le gagner. Merci

Modifié par Panja

Oui mais moi je me demande toujours si cette ODR va être repoussée ou si les autres opérateurs vont vendre le Sensation à moins de 200€ .. c'est chiant de pas avoir d'infos!

Modifié par Spycken

Je l'ai pris hier avant que les forfait passe a la formule "CARRÉ" qui est moins bien que la illimitichs

Résultat: HTC sensation + oreillette motorola H720 = 0€ :)

terrible ce HTC.

j'espere qu'il va y avoir autant de développement et de ROM que sur le DESIRE.

Modifié par bloodeyes

Avec la nouvelle gamme de SFR, vu que je ne suis plus engagé, je peux avoir le Sensation à 199 euros. Cool mais le SGS 2 est à 99 euros! Pourquoi le Sensation est-il 100 euros plus cher? C'est n'imp! :mad:

A vrai dire, j'attends le s-off (officiel ou non) mais j'aimerais bien tester les 2 avant de me décider (même si je hais touchwizz, j'utilise ADW de toute façon).

Moué ...

Les 100 euros de résiliation c'est maximum et ça te rembourse les frais donc si t'a payé ton sensation 200 + 60 euros de résiliation t'aura 60 euros de remboursé et au final tu le paiera toujours 200 euros ton sensation ...

Perso j'ai eu que 50 euros d'offert direct, c'est les nouvelles offres ?

Chez SFR, 100€ pour l'achat d'un sensation, 100€ si resiliation de son ancien operateur et 100€ d'accessoire offert direct... ;)

je crois pas que tout soit cumulables ! sinon j'ai eu que 100€ sur le sensation. Réduc en boutique ? ou sur le net ?

Modifié par whiteman14

Avec la nouvelle gamme de SFR, vu que je ne suis plus engagé, je peux avoir le Sensation à 199 euros. Cool mais le SGS 2 est à 99 euros! Pourquoi le Sensation est-il 100 euros plus cher? C'est n'imp! :mad:

A vrai dire, j'attends le s-off (officiel ou non) mais j'aimerais bien tester les 2 avant de me décider (même si je hais touchwizz, j'utilise ADW de toute façon).

Sur le site de SFR, ils sont au même prix ODR déduite.

Reduc obtenue en boutique et cumulable.... Et je vois pas bien comment sfr pourrait savoir combien de frais de résiliation je vais payer chez un autre opérateur sachant qu il ne m ont demandé aucune piece justificative. Donc oui il faut enlever le prix que vous coûte la résiliation mais je crois (j espère ;) ) que c est bien 100e de remboursé quelque soit les frais effectifs.

Sur le site de SFR, ils sont au même prix ODR déduite.

"Votre offre actuelle ne permet pas de changer de mobile en ligne.Veuillez contacter le service client pour plus d’informations."

Bah c'est nouveau ça? Ça fonctionnait hier... :rolleyes:

Modifié par Ghisy

"Votre offre actuelle ne permet pas de changer de mobile en ligne.Veuillez contacter le service client pour plus d’informations."

Bah c'est nouveau ça? Ça fonctionnait hier... :rolleyes:

Un petit bug passager je pense B) SFR en a pas mal depuis la mise en place des nouveaux forfaits...

Reduc obtenue en boutique et cumulable.... Et je vois pas bien comment sfr pourrait savoir combien de frais de résiliation je vais payer chez un autre opérateur sachant qu il ne m ont demandé aucune piece justificative. Donc oui il faut enlever le prix que vous coûte la résiliation mais je crois (j espère ;) ) que c est bien 100e de remboursé quelque soit les frais effectifs.

Moi j'ai eu pareil que toi stig au final 300€remboursé par SFR normalement assuré par le vendeur!!!! j'espère que sa va effectivement marcher!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...