Aller au contenu

Bon plan?

Spycken

Recommended Posts

Sur le site de SFR, ils sont au même prix ODR déduite.

"Votre offre actuelle ne permet pas de changer de mobile en ligne.Veuillez contacter le service client pour plus d’informations."

Bah c'est nouveau ça? Ça fonctionnait hier... :rolleyes:

Je confirme, bug du site. Par contre, aucune ODR pour le Sensation, il est bien à 199 euros. Je vais pas le prendre tout de suite mais je trouve ça dommage qu'il soit aussi cher par rapport au SGS 2. SFR et Samsung, amis-amis?

Modifié par Ghisy

@ibolito, j'ai pas spécialement envie de changer d’opérateur. Je me demande si on peut toujours négocier avec le SC depuis la mise en place des nouveaux forfaits SFR.

@Gishy, moi juste avant que le Sensation ne sorte j'ai essayé en disant que j'allais résilié s'ils ne me proposaient pas le téléphone que je voulais à un bon prix, la dame a attendu la fin de mon monologue et m'a répondu très sèchement "bon, vous voulez résilier ou pas ?". Je sais pas si je suis tombé sur une sa**pe ou si la mentalité a changé chez SFR, mais pour l'iPhone 3GS une amie l'avait eu a 89€ avec la même méthode au tout début de sa sortie !

Bonne nouvelle: je suis passé en Espace SFR et l'ODR est prolongée jusqu'au 22 Août! Ça me laisse le temps d'attendre le s-off tranquille! :D

Par contre, impossible d'essayer le Sensation, ni le SGS 2, même en insistant un peu. Je me demande comment ils font une vente lorsqu'un client est indécis... :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...