Aller au contenu

Xperia 8 redemarre tout seul


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà j'ai mon xperia 8 qui redemarre tout seul par moment ! J'ai remarqué qu'il fait ça uniquement quand je me trouve dans l'est de la France dans une région un peu paumée ... J'ai trouvé sur internet d'autres personnes ayant ce problème et apparemment ça arriverait quand ça capte mal dans un endroit un peu paumé ! Avez-vous une solution pour ce problème, c'est vraiment énervant ...

PS : je suis sous android 2.1 officielle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le root c'est à dire ? Je n'ai pas ce portable depuis longtemps alors je suis novice lol. Quand je suis dans l'ouest aucun soucis, ça marche sans problèmes ! C'est étonnant le problème vient de quelque chose forcément qui bug à un moment mais je ne vois pas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plutôt quand je suis dans un trou paumé ... Oui mais ça ne touche pas que moi ! Tu vois bien, troufiniou a le même problème ... Et sur internet une personne a changé 4 fois son xperia et a toujours le même problème ... Moi je n'ai pas de soucis d'habitude sauf quand je suis en vacances dans l'est, bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de solution pour le moment.

Si le problème est matériel, il n'y aura jamais de solution. Si le problème se situe au niveau du noyau, il faudra attendre que le bootloader soit déverrouillé (ou alors bypassed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est que j'ai un x8 de la mort qui tue car aucun problème quand j'ai pas de réseau ou qu'il est faible (ce qui arrive très souvent). Après c'est peut-être aussi dû aux différentes versions donc certainement un problème matériel, car j'ai un ami qui a aussi un X8 et aucun problème lui on plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites