Aller au contenu

Xperia 8 redemarre tout seul


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai changé de rom et mis la 2.2.9 V12 et maintenant il reboot quand je coupe le data ! Uniquement quand je suis dans une zone sensible aux reboot ! Donc c'est peut-être un problème logiciel ou autre car avec cette rom ça me le fait plus qu'avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le temps de réponse, oui oui ça a fonctionné (testé aujourd'hui même). Du coup, je suis revenu en bretagne et mon téléphone ne reboot plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! mon frere a exactement le meme soucis !! exactement la meme chose, il l'a envoyé au sav et comme je men doutais ils ont rien fait, jai fais un reset usine ca fait pareil, javais pensé a mettre une rom custom 2.2 mais apparement ca fait pareil ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom marche bien mais ton x8 a rebooté depuis?

la rom froyobread a l'air pas mal du tout, après quelle version choisir...la v12 est stable d’après le topic...la mise a jour de la base de bande est obligatoire ?

j'ai deja mis une rom custom sur un samsung mais sur un sony non, ca doit pas etre super diffrerent...

sinon a propos des reboot, je pense plus aussi a un problème logiciel puisque sous android 1.6, il n'y avait aucun reboot, c'est depuis la 2.1 que ca reboot toutes les 30min

edit : arf la maj de google maps ne marche pas sous froyobread v12, jhesite entre la floyo 0.20 du coup...

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reboot quand je suis dans l'est de la france, ici en bretagne pas de problèmes ... Euh je ne sais plus si j'avais mis à jour des trucs. Je pense que c'est mieux de mettre à jour sa base bande. La mise à jour de google maps c'est rien du tout apparemment c'est juste pour un widget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b plus haut t'avais pas dit que en vidant ton cache ça avait résolu ton problème ? car pour moi ça changerait rien alors vu que mon frere habite dans l'est ....il reboot au moins une 10ene de fois dans la journée...

edit : j'ai trouvé ce sujet : même problème, la personne apparemment n'a plus de reboot depuis la rom Vegas V2, j'ai cherché sur le référencement des roms, j'ai pas trouvé cette fameuse rom....

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai vidé le cache mais je ne peux pas te dire vu que je suis dans l'ouest ... Je ne connais pas du tout cette ROM, ça a l'air assez aléatoire ces reboot. Moi dans l'est c'était genre 2 fois / jour ... Et avec la rom en 2.2.9 dès que je coupais la 3G ça rebootait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf donc ça sert a rien que j'installe la froyobread v12 si ça reboot....j'ai l'impression que sur n'importe quelle rom custom ça va faire la même chose.. pourtant sous android 1.6, c'était niquel....de toute façon je pourrais essayer plusieurs roms a la suite si jamais....

si je récapitule faut que :

je root le tel via superoneclick, je mets a jour la base de bande

j'installe xrecovery, je fais un full wipe, j'installe la rom via xrecovery toujours et je refais un full wipe et c'est bon ? pour installer une autre rom, faut juste que je fasse la meme manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki et quelle différence entre mettre le dossier de la custom rom dans le dossier backup de xrecovery et mettre le fichier zip dans le dossier backup ?? le fichier zip n’écrasera pas le dossier qu'on a sauvegardé auparavant pour android 2.1(si jamais il y a un pépin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu fais une sauvegarde de ta rom. Celle-ci sera sauvegardée dans xrecovery/backup. Ensuite tu mets la rom custom à la racine de la carte SD et tu l'installes via xrecovery. (Ne pas oublier le full wipe)

Non ça n'efface rien, perso après plusieurs jours d'utilisation j'ai viré la sauvegarde de la SD car elle prenait plus de 300 mo. Mais j'ai gardée celle-ci dans le pc quand même par sécurité :) Jamais ô grand jamais je ne repasserai sous 2.1, c'est une vraie daube ... La 2.2.9 V012 froyobread est nettement mieux !

Procédure pour la V012 froyobread :

Install instruction

1. Download

2. Copy to sdcard

3. Reboot to xRecovery

4. Install custom zip

5. Reboot

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079463

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je ferais ça début juillet quand j'aurais le x8 sous la main alors

sinon ba ma 1ere préoccupation c'est même pas être en 2.1 2.2 ou 2.3 pour son tel mais plutôt ne plus avoir de reboot !^^

c'est dingue de vendre un smartphone qui reboot quand même ! surtout qu'on est loin d’être les seuls !

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...