speedi57 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 étant de la Moselle est passant souvent dans des zone ou on capte mal voir pas du tout je n'est jamais rencontré se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 par contre quand j'utilise internet des fois sa Beug sinon sa marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai changé de rom et mis la 2.2.9 V12 et maintenant il reboot quand je coupe le data ! Uniquement quand je suis dans une zone sensible aux reboot ! Donc c'est peut-être un problème logiciel ou autre car avec cette rom ça me le fait plus qu'avec l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 quand sa fais sa chez moi je vide tout les cache et sa remarche tout seul aprés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ah mais moi ça ne le fait que dans les trous à rats ... peux-tu me dire comment vider les caches ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'utilise cachemate for root user puis avec xrecovery je vais dans advanced => clear davik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 ok merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 sa à marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pardon pour le temps de réponse, oui oui ça a fonctionné (testé aujourd'hui même). Du coup, je suis revenu en bretagne et mon téléphone ne reboot plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour ! mon frere a exactement le meme soucis !! exactement la meme chose, il l'a envoyé au sav et comme je men doutais ils ont rien fait, jai fais un reset usine ca fait pareil, javais pensé a mettre une rom custom 2.2 mais apparement ca fait pareil ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Justement non, j'avais le problème de reboot lorsque je perdais le réseau quand j'étais en 2.1. Depuis que je suis en 2.2.9 de Doixanh, je n'ai plus ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Personnellement je n'ai jamais connu ce problème. Étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Moi j'ai le problème avec la 2.2.9 ... Ça n'a rien changé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 mike tas installé la meme rom que yochi ?? javais pensé a mettre floyo v0.20 apparement elle est stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai la même que yochi oui. Pas trop envie de changer car elle fonctionne vraiment très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) la rom marche bien mais ton x8 a rebooté depuis? la rom froyobread a l'air pas mal du tout, après quelle version choisir...la v12 est stable d’après le topic...la mise a jour de la base de bande est obligatoire ? j'ai deja mis une rom custom sur un samsung mais sur un sony non, ca doit pas etre super diffrerent... sinon a propos des reboot, je pense plus aussi a un problème logiciel puisque sous android 1.6, il n'y avait aucun reboot, c'est depuis la 2.1 que ca reboot toutes les 30min edit : arf la maj de google maps ne marche pas sous froyobread v12, jhesite entre la floyo 0.20 du coup... Modifié 20 juin 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il reboot quand je suis dans l'est de la france, ici en bretagne pas de problèmes ... Euh je ne sais plus si j'avais mis à jour des trucs. Je pense que c'est mieux de mettre à jour sa base bande. La mise à jour de google maps c'est rien du tout apparemment c'est juste pour un widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) b plus haut t'avais pas dit que en vidant ton cache ça avait résolu ton problème ? car pour moi ça changerait rien alors vu que mon frere habite dans l'est ....il reboot au moins une 10ene de fois dans la journée... edit : j'ai trouvé ce sujet : même problème, la personne apparemment n'a plus de reboot depuis la rom Vegas V2, j'ai cherché sur le référencement des roms, j'ai pas trouvé cette fameuse rom.... Modifié 20 juin 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 hum j'ai vidé le cache mais je ne peux pas te dire vu que je suis dans l'ouest ... Je ne connais pas du tout cette ROM, ça a l'air assez aléatoire ces reboot. Moi dans l'est c'était genre 2 fois / jour ... Et avec la rom en 2.2.9 dès que je coupais la 3G ça rebootait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 arf donc ça sert a rien que j'installe la froyobread v12 si ça reboot....j'ai l'impression que sur n'importe quelle rom custom ça va faire la même chose.. pourtant sous android 1.6, c'était niquel....de toute façon je pourrais essayer plusieurs roms a la suite si jamais.... si je récapitule faut que : je root le tel via superoneclick, je mets a jour la base de bande j'installe xrecovery, je fais un full wipe, j'installe la rom via xrecovery toujours et je refais un full wipe et c'est bon ? pour installer une autre rom, faut juste que je fasse la meme manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 De mémoire ta procédure semble bonne ;) Il y a pas mal de tutos pour t'expliquer tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oki et quelle différence entre mettre le dossier de la custom rom dans le dossier backup de xrecovery et mettre le fichier zip dans le dossier backup ?? le fichier zip n’écrasera pas le dossier qu'on a sauvegardé auparavant pour android 2.1(si jamais il y a un pépin) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Normalement tu fais une sauvegarde de ta rom. Celle-ci sera sauvegardée dans xrecovery/backup. Ensuite tu mets la rom custom à la racine de la carte SD et tu l'installes via xrecovery. (Ne pas oublier le full wipe) Non ça n'efface rien, perso après plusieurs jours d'utilisation j'ai viré la sauvegarde de la SD car elle prenait plus de 300 mo. Mais j'ai gardée celle-ci dans le pc quand même par sécurité :) Jamais ô grand jamais je ne repasserai sous 2.1, c'est une vraie daube ... La 2.2.9 V012 froyobread est nettement mieux ! Procédure pour la V012 froyobread : Install instruction 1. Download 2. Copy to sdcard 3. Reboot to xRecovery 4. Install custom zip 5. Reboot Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079463 Modifié 20 juin 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) oki je ferais ça début juillet quand j'aurais le x8 sous la main alors sinon ba ma 1ere préoccupation c'est même pas être en 2.1 2.2 ou 2.3 pour son tel mais plutôt ne plus avoir de reboot !^^ c'est dingue de vendre un smartphone qui reboot quand même ! surtout qu'on est loin d’être les seuls ! Modifié 20 juin 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui c'est super chiant en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.