contactidefix Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Shakira est la dénomination officiel du X8, ça désigne donc toute les rom officiel du téléphone. Une petit recherche s'impose pour trouver les liens des roms officiel qui sont noté sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof_24 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci contactidefix Je les avais trouvée les ROM officielle mais je savais pas que c'était leur nom Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Peut importe la rom custom utilisée pour moi, quand j'active le transfert de donné, il plante aléatoirement quand je me sert du net ! en mode 2G only aucun reboot ! Sinon pareil quand j'ai les 3 options activées : donnée et itinérance, si je décoche itinérance il reboot ! Bref quand je suis chez moi c'est 2G, sinon wifi pour le market ... en en ville avec 3G c'est données activées si le réseaux et bon sinon dans un vieux batiment avec la 3G ça bug pareil ! Pour dire quand même aussi que j'ai été 2 semaines dans l'ouest ( Ile Oleron) réseaux pas terrible dans la maison mais j'ai eu aucun reboot de téléphone, ça bug que chez moi :emo_im_undecided: Modifié 12 août 2011 par BaBaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof_24 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci BaBaA de ta réponse. Chez moi aussi ça reboot suivant différente ROM. Quand j'en ai pas besoin je désactive le transfert des données et pas de reboot. Moi ça reboot quand je fais de la route et que je passe dans les Vosges, je m'en suis aperçu car j'ai le iCoyotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est affreux ce soucis ! Ici en bretagne 0 soucis ... Quand je vais dans l'est c'est sans arrêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Daumont Rcsp Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 bonjour moi mon xperia x8 redemare sans arret vous avez un truc une manip ou autre pour le remettre a 0 jai essayer M/A+volume -/+ et le hard reset mais rien ne march.. ps: je suis en 2.1 androide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, Essaie d'effectuer une restauration via la méthode 3 de ce tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.