Aller au contenu

desactivation gps pour galaxy s


Recommended Posts

Bonjour,

Ce topic semblera pour certains d'entre vous inutile, mais voyant tous les jours des personnes se plaignant que leur batterie ne dure qu'une journée, ou qu'elle se vide vite. J'ai décidé de créer un topic qui donne quelques astuces pour économiser de la batterie.

Tout d'abord sachez que votre Samsung Galaxy S est un smartphone, et qu'un smartphone n'a pas une bonne autonomie. Je vous rassure, le Galaxy S est dans la moyenne avec une autonomie de 1 ou 2 jours suivant l'utilisation.

Pour économiser de la batterie, il y a des gestes simples qui peuvent vous faire gagner quelques minutes/heure en plus à votre batterie :

- Désactiver le GPS, la Wi-Fi et Internet lorsque que vous ne vous en servez pas (le switcher d'Andromax le fait très bien)

- Eviter les fonds d'écran animé

- Baisser la luminosité

- Activer le mode Economie d'energie (Paramètres --> Son et Affichage --> Mode economie d'energie et cocher-le)

Si malgré tout, le niveau de votre batterie descend anormalement vite, vous pouvez faire la manipulation suivante pour savoir qu'est-ce qui vous utilise votre batterie (pour une fiabilité d'information optimal, je vous conseille de faire cette manipulation lorsqu'il vous reste très peu de batterie) :

Paramètres --> A propos du téléphone --> Utilisation de la batterie

Voilà j'espere que cela vous sera utile et si vous avez des astuces supplémentaires, n'hésitez pas, je les ajouterais

Bonjour, via le menu "Pramètres" puis "Localisation et sécurité" j'ai beau décocher ""Utiliser les satellites GPS" 3 secondes plus tard c'est a nouveau actif !!

Pouvez-vous me donner la solution pour desactiver a coup sûr ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...