Takamura Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Si on vire SetCpu on retrouvera la configuration d'origine? Diamondback2010 à écrit :Soyez conscient que le démon ne fonctionne que si toutes les applications tuner CPU sont désinstallées. Sinon, il se désactive. Essaye de la désinstaller pour voir s'il se réactive. Sinon tu vire SetCPU puis tu réinstalle le zip de la rom sans full wipe (peut être un Wipe Dalvik cache) pour pas perde tes données. Pour la configuration : How to adjust the daemon :The daemon is configured with 6 files in the folder /system/etc/virtuous_oc/. There are 3 files for the wake state and 3 for the sleep state. For each state one file for the govenor, one for the minimal frequency and one for the maximal frequency. You can easily edit these files eg. with RootExplorer or any other app which can edit system files. So you can adjust the frequencies and the govenor for each state just like with SetCPU. In order to get the available frequencies for the current kernel, just open your favorite terminal app and type cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_frequencies You could also use adb shell to show the frequencies on your computer. To get the available govenors use a similar approach: cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_governors Please make sure, you are entering the right values in the daemon's config files. Par défaut les configurations sont les suivantes : 1.2Ghz-245MHz/ondemand screen-on, 806Mhz-245Mz/conservative screen-off Les fréquences disponibles sont : 245760 - 368640 - 768000 - 806400 - 1017600 - 1113600 - 1209600 - 1305600 - 1401600 - 1516800 - 1612800 - 1708800 Les governors disponibles sont : smartass - interactive - conservative - userspace - ondemand - performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) db77 : Juste une question, est tu inscrit au HTC-HUB et à HTCANDCO-HUB ? Pourquoi cette question ? En tout cas je n'utilise pas HTC-HUB Par contre je suis déjà allé sur le site htcandco (je ne sais pas si ça a un rapport) Modifié 10 juin 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci, je vais essayer de la tester ce week-end pour voir, mais ma BiCh0n est vachement bien, donc il faudra qu'elle soit encore mieux ;) un lien vers celle de bichon ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Bin sur le site de BiCh0n ;) http://bich0n-dev.forumperso.com/ et plus précisément ici pour la rom : http://bich0n-dev.forumperso.com/t1770-rom-dhd-ultimate-droid-dhd-sense-30-v11-by-bich0n-kernel-leedroid-v314-oc-1800mhz-09-06-2011-on-line Modifié 10 juin 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoodj Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Luigi, tes retours (précis si possible) sur l'autonomie s'il te plait ! =) Tu fais des effets d'annonce et pis ... rien ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Alors l'autonomie est pas trop mal, enfin je trouve pour mon utilisation. En 12h j'ai perdu 50% de batterie en sachant que la 3G est resté active pendant au moins 6h, après sinon une vingtaine de sms, 2min de communication, Synchro des mails et de la météo, bien 30min d'internet, 3 vidéos Youtube, 10min de musique, téléchargement d'apk sur le Market. Enfin voila quoi je trouve que c'est quand même raisonnable car je m'en suis bien servie. Sinon fluidité toujours pareil, rien à rajouter, téléphone réactif sauf au démarrage je le trouve un peu long, une fois que l'on a rentré son code PIN, faut pas s'attendre à l'utiliser de suite, faut bien 1min pour qu'il lag pas. L'accroche réseaux est bonne, j'ai pas tester le GPS. Par contre es ce que certains on essayer de faire une UOT car perso même en utilisant les 3 fichiers ( SystemUI, Framework et Resources ) je me retrouve avec que certains éléments changer, du coup soit c'est moi qui me suis chier quelques part ou soit je me suis dis que ça pourrait poser soucis au niveau de Sense 3.0 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour l'UOT, il y en a un qui l'a fait sur xda ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14592529&postcount=390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je vois que le mec sur XDA dit de Mount System et Data aussi pour son thème, mon soucis vient peut être de la, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Merci, Db77 pour les liens du site de Bichon :). Par contre, j'ai un soucis pour m'enregistrer, à la fin pour le code, il n'apparait pas, j'ai juste une croix à la place :(. Si tu pouvais partager la rom, merci. Modifié 10 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Patch for Virtuous Unity 1.0.0 :Download Virtuous Unity v1.0.0 Patch 1 (9MB) Changelog : Fixed HTC IME Resized HTC Calendar Fixed G-Sensor calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Patch installer, et pour le soucis de l'UOT kitchen, j'ai fais un wipe Dalvik Cache, Mount system et data et j'ai flashé le zip et la tout a changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci, Db77 pour les liens du site de Bichon :). Par contre, j'ai un soucis pour m'enregistrer, à la fin pour le code, il n'apparait pas, j'ai juste une croix à la place :(. Si tu pouvais partager la rom, merci. MP envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Db77 peux tu m envoyer le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il est sur le site de Bichon et sur HTC-DEV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoodj Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai lâché cm7 pour cette virtuous ... Avec le kernel stock elle rame, avec le kernel modifié elle est vraiment bien ! Il manque des tweaks de CM mais en gros, c'est vraiment du beau boulot ce portage. Une belle rom pour la vie de tous le sjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Grosse mise à jour Bug FixesHTC IME working now (with Trace (!!)) Weather resized Weather on clock resized SRS working now FM-Radio resized Updater-script fixed HTC Music missalignment fixed Taskmanager resized Widgetpreviews mostly resized Rosie folder now back to correct size Resized PIN unlock screen Fixed buid.prop to show more apps from market Corrected lockscreen background on calendar reminder Resized calendar fixed g-sensor calibration resized HTC Music while playing from file manager or MMS Fixed bad weather quality fixed "Sync-all" widget resized HTCStreamPlayer Resized HTC themes Fixed bug in "phone identity" fixed buggy Drag&Drop in Rosie New FeaturesAdded Advanced Power Menu Added 3D mode for Rosie (Settings-->Display) Added smoothness patch from ace added white overglow effect tried to pin sms listener to memory to prevent loosing sms on devices with less memory (vision) SIP now possible over 3G added Quick-look-up added Panorama cam added HTC stock books added 480p option in camera Wifi fix Pour la télécharger c'est par la: http://unity.flemmard.net/download/?release=2 Modifié 14 juin 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 La Rolls Royce des ROM actuelles <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Franchement oui, il y a du boulot dessus. J'ai flasher la nouvelle version et pas de soucis jusque la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Par rapport à la RCMix HD c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bien mieux que la RCmix à mon goût. Plus fluide, plus rapide, et CPU bien mieux optimisé. On a rien besoin de toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonsoir est ce que chez vous aussi la batterie diminue assez vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui je trouve qu'elle fond vite mais faudrait que je fasse un wipe battery stats pour voir. Par contre un petit soucis, vue que je reste sous Sense, j'utilise Desktop Visualizer pour modifier les icônes, avec la 1.0 pas de soucis, mais avec cette version je trouve que les icônes sont pas jolie niveau taille, ils font super petit et du coup c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonjour. quel thème utiliser pour avoir le pourcentage indiqué sur la batterie ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pourquoi ne peux t on pas utiliser set cpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.