Azdine57 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Parce que le démon se désactive aussitôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Ok merci de l info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 bonjour. quel thème utiliser pour avoir le pourcentage indiqué sur la batterie ? merci :) Tu peux te faire ton propre UOT, la virtuous est proposée sur leur site ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Salut à tous vous pouvez installer ce thème http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14703907&postcount=802. Cette rom est vraiment super. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drain Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 (edited) merci :) une autre question :) je trouve pas de gps qui fonctionne avec cette rom. ceux chez qui sa fonctionne vous utilisez quoi ? Edited June 15, 2011 by Drain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 @Drain Moi j'utilise Aura de Sygic et marche très bien. :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Un petit retour coté batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Un petit retour coté batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 En veille avec la data désactiver ça va mais des que tu commence à toucher au portable la batterie fond plus que sur une autre rom je trouve. La j'ai fais un wipe battery stats, je refais un rodage et je dirais ça par la suite, d'ici la fin de semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Ok. Je l'ai installé de mon coté également ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 (edited) Je vais peut être flasher celle-la bientôt, peut être attendre la prochaine version ainsi qu'un jolie beau thème. A moins que capy sort une bombe atomique... Edited June 15, 2011 by Enterprise-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyrexian Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Passage de Kingdom à celle ci aussi . En veille la batterie semble plus ou moins correcte, par contre en utilisation elle fond vite ! Ce qui consomme le plus étant tous de même l'ecran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono931 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 l autonomie et vraiment pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 l autonomie et vraiment pas terrible C'est bien dommage car elle est vraiment très bien sinon cette rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 La j'ai refais un Wipe Battery stats, débrancher hier matin à 9h30, plus de batterie aujourd'hui à 22h. Bon j'ai vraiment pas eut une utilisation pousser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aphelion Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Laissez leur du temps. Pour l'instant ils s'occupent de corriger les bugs, après ils s'emploieront surement à l'améliorer tant au niveau de l'autonomie que de la fluidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Et qu'est que ce que le mode 3D apparue dans la maj? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Il y est oui mais je trouve pas ça super, du coup je l'ai désactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Active le et sur l’écran d'accueil de HTC (du Launcher par défaut et non un launcher alternatif), incline ton téléphone de gauche à droite, de haut en bas. Les widgets vont se courber ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoodj Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je constate également que la batterie fond plus vite que sur cm7 (j'ai toujours fonctionné en nightly jusque là). L'autonomie est moins bonne en utilisation JUSTEMENT à cause du daemon, qui fait que le proc est oc jusqu'à 1.7Ghz. Il faut modifier les fichiers qui vont bien (je ne l'ai pas encore fait moi-même) pour retrouver une autonomie comparable à ce qui se fait ailleurs sans sacrifier à la fluidité et à la réactivité. Par contre, ce portage d'une rom complète comprenant sense 3.0 est, à mon sens, plus rapide et fluide qu'un agrégat de sense 3.0 sur une mouture gingerbread qui n'en avait pas les éléments à la base. Du coup, la stabilité est exemplaire. JAMAIS un seul FC ni même un bug. Les seuls ralentissemnts constatés l'ont été lors du démarage (après la minute nécessaire à ce que tout se mette en place, ça roule !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi Yoodj. J'ai modifié les fichés pour redescendre à 1.1Ghz écran allumé en Ondemand et à 800Mhz écran éteint en Conservatrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Tu m'explique comment faire stp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) Tout est expliqué sur le 5 post - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115312 Dans /system/etc/virtuous_oc/ tu as 6 fichiers : 3 pour écran allumé et 3 autres l’écran éteint. Donc, il n'y un pour la fréquence maximum, un autre pour la fréquence minimum et un autre pour le Governor. Tu peux connaitre les valeurs en tapant cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_frequencies (pour les fréquences disponible) ou cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_governors (pour les governor disponible) avec l'application Terminal Emulator. Edited June 17, 2011 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoodj Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) Oui et non. Parce que les valeurs que tu dois mettre doivent être les bonnes. Tu peux pas mettre juste "800 Mhz" dans le fichiers qui va bien sans compromettre la stabilité du truc. Faut que ça soit les tables de VDD qui vont bien. Je te donne le lien qui te permettra soit de la jouer cool et de flasher directement le kernel si ça te convient, soit de chopper les chiffres exacts à mettre pour modifier les fichiers du daemon. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121565 Rakasuki : tu as testé avec une vitesse plus basse ? Avec un autre governor pour le screen off et une vitesse plus basse également ? Edited June 17, 2011 by Yoodj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) Oui, je sais, c'est exactement 806400 C'est pour ça que j'ai dis d'utiliser l'application Terminal Emulator pour connaitre les valeurs et les Governor à utiliser. Nop, je n'ai testé que ça. J'ai juste mis en fréquence minimal pour écran allumé/éteint 245760 Mhz. Edited June 17, 2011 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts