Aller au contenu

Question sur Handcent


Prydwen

Recommended Posts

(J'ai fait une recherche mais n'ai pas vu de sujet complet sur Handcent)

Savez-vous comment faire pour que les fils de discussion soient "découpés" par journée ? Cela me dérange que tous mes textos ne soient pas rangés par ordre chronologique.

Avec la même personne, j'ai dans le même fil les sms d'aujourd'hui, d'hier, d'il y a trois jours... J'aimerais un nouveau fil de discussion quand on commence une nouvelle conversation, et ne pas tout avoir à la suite.

Je n'ai pas trouvé comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apriori je dirais que ce n'est pas possible. Et je pense que le probleme ne vient pas d'Handcent mais d'Android et de la façon dont il regroupe les SMS (ça marche pareil pour l'appli par defaut).

En gros Handcent ne gère pas la "base de données", il ne faut qu'afficher les données.

En fait c'est pareil avec les mails sous Gmail: dès que gmail regroupe des mails par discussions (meme objet, etc) tu ne peux plus les séparer. Ils appliquent la meme chose avec les SMS, sauf que là il regroupe tout par contact et forcement parfois c'est pas l'ideal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mais hélas ça ne fonctionne pas. C'est quand même embêtant.

J'ai remarqué aussi que lorsqu'on cherche un destinataire, si on ne met pas l'accent il ne trouve pas le contact... Mon copain s'appelle Rémi, mais si je tape "re" aucun contact n'est proposé. Il faut appuyer looongtemps pour pouvoir écrire l'accent et là on trouve le contact, youpi !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mais hélas ça ne fonctionne pas. C'est quand même embêtant.

J'ai remarqué aussi que lorsqu'on cherche un destinataire, si on ne met pas l'accent il ne trouve pas le contact... Mon copain s'appelle Rémi, mais si je tape "re" aucun contact n'est proposé. Il faut appuyer looongtemps pour pouvoir écrire l'accent et là on trouve le contact, youpi !..

ca j'ai remarqué, et c'est assez ennuyeux en effet...

Du coup, j'ai viré l'accent des nom et prénoms mais bon c'est clair que c'est pas la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Question Hors Sujet mais en rapport avec Handcent :

Quand je reçois un sms ya le popup "privé" qui apparait et il se passe un long moment avant que le téléphone ne sonne (vibre) ! C'est un problème ou j'ai juste mal réglé l'appli ?

Merci

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est le lag du téléphone qui charge les différents évènements (allumer l'écran, afficher le popup, vibrer, sonner ...)

Si avec le processeur qu'embarque le Milestone (+ possibilité d'overclocker) ya un lag pour faire vibrer et sonner un téléphone c'est qu'il y a un problème. Le problème doit forcément venir du logiciel.

D'ailleurs je retrouve ce "lag" quand on m'appelle et que le téléphone sonne (et vibre) et quelques instants après seulement l'animation d'appel démarre...c'est pourtant la fonction principale d'un téléphone franchement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai testé mais hélas ça ne fonctionne pas. C'est quand même embêtant.

J'ai remarqué aussi que lorsqu'on cherche un destinataire, si on ne met pas l'accent il ne trouve pas le contact... Mon copain s'appelle Rémi, mais si je tape "re" aucun contact n'est proposé. Il faut appuyer looongtemps pour pouvoir écrire l'accent et là on trouve le contact, youpi !..

Alors totalement faux !!! J'ai un contact Rémi aussi, je tape "re" et il m'affiche Rémi :)

Pas besoin de mettre l'accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui d'accord merci, mon message date de janvier et à l'époque ça ne fonctionnait pas, maintenant ça marche.

Sinon Ankin_fr j'ai le même souci que toi, le tel qui sonne 5 bonnes secondes après que l'écran se soit affiché avec le nouveau SMS... M'enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...