alcor31 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, voilà après quelques essais la plupart des jeux Gameloft ne marchent pas sur le Sensation, evidemment pareil pour les jeux Tegra. Pour ceux qui ont fait des essais ca serait bien de mettre les jeux qu'ils ont reussi à faire tourner. Voici une petite liste de mes petits tests: JetCar Stunt ok Turbo Fly ok Samourai 2 ok Pinbal HD ok Guerilla bob ko Asphalt 6 et autres gameloft ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 petit hs, angry birds, ça marche ? si non, je le prends pas, rien que pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Vraiment aucun jeu Gameloft ne fonctionne ? Alors là je suis déçu... C'est du à la résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour gameloft je crois que oui c'est lié à la résolution. Sinon, comment as tu fais pour pinball HD? Quand j'ai voulu le lancer, il m'a dit driver NVIDIA non trouvé et du coup je me suis fait rembourser l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Angry Birds marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 En effet les 3 Angry Birds marchent, Fruit Ninja aussi mais pas le HD.. Sinon pour Pinball HD il faut recuperer la version patché avec ChainFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Voici pour ma part les jeux que j'ai testé et qui fonctionne bien : Galaxy on fire 2 Radiant HD Hyperjump Robotek Pewpew Bug village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Jeux qui marchent : Gameloft Asphalt 6 HD Nova 2 HD BackStab HD Autres Guerilla bob (fluidité à couper le souffle... au moins du 40-50fps) edit: freeze 1 fois sur 10. Moderne Combat 2 HD, Shadow Guardian HD et Dungeon Hunter 2 HD ne marchent pas :'( Modifié 7 juillet 2011 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je joue à Dungeon Hunter II depuis hiers, et cela marche nickel, le jeu est d'une extrement beauté. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer mkey60. Tu n'as peut-etre pas téléchargé une bonne version? D'ailleur j'ai renoncé à acheter avec Internet explorer, ca plante chaque fois. J'utilise Firefox et le SMS donné par Gameloft. Souvent j'ai ensuite encore des soucis car je paye via orange et je dois temporairement copuer le wifi pour etre que sur du 100% reseau mobile pour que ça plaise à Orange. Ensuite pour le téléchargement, evidement je repasse en Wifi. PES 2011 et Asphalt 6 marche du tonerre! De toute beauté! Pour en finir sur le site internet de Gameloft, il y a des choses etranges. Il y a plusieur moyen darriver sur les pages d'achats et selon le moyen utilisé, soit le sensasion apparait, soit il n'apparait pas! Dans les achats via paypal ou carte Visa, la version sensation n'apparait jamais (mais l'Evo3d oui) Dans les achats via SMS et débit par opérateur, la oui la version sensastion existe bien! Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Dungeon Hunter II marche?! Je vais voir ça. Merci Modifié 7 juillet 2011 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Jeux qui marchent : Gameloft BackStab HD Backstab HD se lance, mais y'a des bords noirs en haut et à droite, mais le pire, c'est que le tactile est foireux, donc c'est injouable, donc je le classerais plutôt dans la catégorie des jeux qui marchent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @D-Kalck : Et non, tout les jeux que j'ai dit se lancent en FULLSCREEN et tt marche nickel... Vérifie la version que tu as pris. Tu crois vraiment que je l aurai mis ds la liste si c'était le cas? Un jeu qui n'est pas en fullscreen ne marche pas pour moi. Modifié 7 juillet 2011 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Effectivement, Dungeon Hunter II marche! :) Récapitulatif : Gameloft Asphalt 6 HD Nova 2 HD BackStab HD Dungeon Hunter II Autres jeux sympas Guerilla bob Modifié 7 juillet 2011 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sacred odyssey, eternal legacy, shadow gardians ne sont pas compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Eternal Légacy est magnifique et marche nickel. C'est un jeu à la Final Fantaisy à base de combo et de personage Manga. Vous pouvez le rajouter sur la liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ne pas oublier aussi PES 2011, trés beau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Est il possible de contourner le Tegra Zone pour profiter des jeux HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Est il possible de contourner le Tegra Zone pour profiter des jeux HD ? Pas sans root ! Certaines méthodes existent déjà et sont plus ou moins performantes, faut aller voir sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.