Aller au contenu

Une section pour le P970 ouvert sur le Forum de Modaco !


Recommended Posts

Super nouvelle, le forum Modaco vient d'ouvrir une section dédié au LG Black !

http://android.modaco.com/category/525/lg-optimus-black-black-modaco-com/

Pour ceux qui ne le connaissent pas, modaco est un forum développeur dans le genre de XDA.

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer pour la customisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , cela va arrivé , il ont signé l'Ugrade pendant 18 mois en accord avec Google , donc un peu de patience , nos BLACK fonctionnent vraiment très bien en 2.2.2 en 2.3 on ira encore plus vite et apparemment la batterie est mieux optimisée on tiendra 5 jours alors . . . (lol), et son de très bonne qualité , le mien est tombé par terre ce jour , et OP rien . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalimero je suis du meme avis de ton test la ou vraiment je te suite pas c'est la batterie je tientrés mal , juste une question le premier jour de mon achat je l'ai pas charger a fond et est ce que c'est a cause de sa que j'ai une mauvaise autonmie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalimero je suis du meme avis de ton test la ou vraiment je te suite pas c'est la batterie je tientrés mal , juste une question le premier jour de mon achat je l'ai pas charger a fond et est ce que c'est a cause de sa que j'ai une mauvaise autonmie ?

Non, ça ne peut pas être ça, je ne crois pas.

Mais des batteries défectueuses, oui ça existe, et si j'en crois UFC Que Choisir, c'est pas le point fort de LG (la batterie).

Avant mon LG, j'ai eu un Samsung player Addict avec petite tenue de la batterie, et au bout de 3 mois elle était morte. J'a ifait jouer la garantie.

Mais j'en conviens, attendre 3 mois, ce n'est pas forcément une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jj1 tu peux comme test laisser ta batterie se vider éteindre ton BLACK , le mettre charger a fond avec l'adaptateur LG , l'allumer , ensuite aller dans paramètres , applications,encours d'exécution et regarder ce qui tourne le cas échéant forcer l’arrêt d'une ou plusieurs applis que tu connais ou que tu as téléchargé qui ne sont pas nécessaires , car quand un ANDROID s'allume il recharge en tache de fond les appllis précédentes . . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait mai bon toute a l'heure j'etait a 21 pourcente je lai laisser en veille une heure et ma batterie a remonter a 24 pourcent toute seul etrange je pense que je suis tomber sur une batterie defectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanogenmod n'est pas disponible pour le LG Black

J'ai lu sur cet site la procédure pour installer cyanogenmod dans l'optimus black, mais je ne suis pas sur si l'installer ou pas car je ne sais pas si après je pourrais revenir en arrière et réinstaller la ROM d'origine avec le B2CAppSetUp

http://mobile.downloadatoz.com/tutorial/2630,how-to-flash-android-2-3-4-cyanogenmod-7-1-to-lg-optimus-black-p970.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...