tokyoto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , si oui tant mieux sinon excusez moi . je suis actuellement en 2.2 chez virgin mobile et ma version micrologiciel est la suivante : PDA:JPI/PHONE:JPP/CSC:JP1(VGF) j'aurai voulu savoir si une version de la 2.2.1 va sortir (parce que chez les autres opérateurs ça fait longtemps qu'elle est sortie )? et sinon comment passer a cette version sans risques ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 pour ma part installée via kies y a un peu plus d'un mois et pas eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokyoto Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 merci de ta réponse . mais en fait il me la propose même pas la mise a jour . selon kies j'ai la dernière version installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu as quelle version de kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ta version kies c'est le cd d'origine ? il faut qu'elle se mette a jour surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokyoto Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 ma version de kies c'est la 2.0.0.11044_11 et et d'après lui c'est la dernière . c'est pour ça que j'arrive pas a comprendre pourquoi je peux pas avoir de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Chez Virgin, t'as du avoir le SGS i9003 et non le 9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokyoto Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 non c'est bien le 9000 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokyoto Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 non c'est bien le 9000 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.