maxkill Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Quelque soit le logiciel APNDROID,APN ONOFF , la 3G se coupe et 10 secondes aprés elle se rallume .aucun widget, ne marche . la 3 G s'arrete definitivement, uniquement quand je decoche l' option "AUTORISER CONNEXION DONNEES"mais je suis obligé de rentrer dans le menu paremetre du reseau mobile et c'est fastidieux a chaque fois ! Avez vous une solution ? merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 sur la rom de bouygues... quand tu maintient le bouton pour l'eteindre, tu as l'option ACTIVER / DESACTIVER les reseaux de donnees ... j'ai remarqué s'il y a des echange au moment ou tu vas couper la 3G, ca ne coupe pas tt de suite. 1 voir 2 fois / 20 il faut refaire la manip 2 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 sur la rom de bouygues... quand tu maintient le bouton pour l'eteindre, tu as l'option ACTIVER / DESACTIVER les reseaux de donnees ... j'ai remarqué s'il y a des echange au moment ou tu vas couper la 3G, ca ne coupe pas tt de suite. 1 voir 2 fois / 20 il faut refaire la manip 2 fois... ça marche , merçi à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.