Aller au contenu

Bug zone de saisie


Recommended Posts

Bonsoir à tous(tes) !

Je ne sais pas si vous êtes victimes de ce bug ou si je suis le seul atteint mais quand je suis en train de poster sur un forum et que je veux revenir dans le texte déjà saisi le curseur se place à l'endroit voulu mais la correction de fait à un endroit assez éloigné de là où il se trouve. C'est assez pénible.

En outre il est parfois impossible de placer le curseur en fin du texte qu'on a déjà tapé. Il se place systématiquement dans la ligne du dessus.

Il y a toujours eu des bugs sous android dans les zones de saisie sur le web mais avec l'Atrix c'est particulièrement vrai.

En fait on place le curseur mais l'action qu'on veut effectuer (modification ou effacement) se produit à un endroit qui n'a rken à voir avec l'emplacement du curseur. Du coup on se retrouve à faire ses corrections un peu au pif.

C'est mieux avec la 2.3 sur l'Arc par ex, et j'ose espérer qu'il en sera de même avec l'Atrix si la mise à jour finit par sortir et atteindre nos contrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement pour ce qui concerne ce bug sur le SGSII où on ne voit pas ce que l'on écrit, j'ai lu des solutions sur d'autres forums et il semble que d'une part en cliquant dans la zone de saisie, puis en fermant le clavier, et en re-cliquant de suite dans la zone de saisie, le bug disparait et on voit ce qu'on tape.

Autre solution donnée : changer le niveau de zoom, et il parait que c'est ok ensuite.

Je n'ai pas de SGSII pour tester mais comme on en a parlé sur Mobi je te donne le fruit de mes errances sur les forums. Dis moi si ça fonctionne pour toi car ça m'intéresse toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...