TargetKiller Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour ! Etant donné que le SGS II consomme pas mal de batterie, il est presque obligatoire de le recharcher chaque soir. Mais est-ce qu'il est mauvais pour la batterie de le laisser charger la nuit ou pas ? Car pas pratique de le charger puis de le débrancher 3H après... Merci d'avance ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
UFUK95 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour ! Etant donné que le SGS II consomme pas mal de batterie, il est presque obligatoire de le recharcher chaque soir. Mais est-ce qu'il est mauvais pour la batterie de le laisser charger la nuit ou pas ? Car pas pratique de le charger puis de le débrancher 3H après... Merci d'avance ! :P Hello, Moi depuis des années et avec tout mes tels, je met le soir en charge et je débranche le matin et aucun problèmes puisque dès que la batterie est chargée a 100% et bien ca arrête de charger. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonsoir, Effectivement, les appareils savent maintenant reconnaître quand leurs batteries sont chargées à fond et donc coupe eux même l'alimentation de cette batterie ! Un peu comme un ordinateur portable... La seule différence étant que ton téléphone, tu l'utilises sur batterie donc bien moins de risque de l'abîmer contrairement à celle d'un ordinateur portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TargetKiller Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Okay merci, me voila rassuré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.