TargetKiller PostĂ©(e) 9 juin 2011 Share PostĂ©(e) 9 juin 2011 Bonjour ! Etant donnĂ© que le SGS II consomme pas mal de batterie, il est presque obligatoire de le recharcher chaque soir. Mais est-ce qu'il est mauvais pour la batterie de le laisser charger la nuit ou pas ? Car pas pratique de le charger puis de le dĂ©brancher 3H aprĂšs... Merci d'avance ! :P Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
UFUK95 PostĂ©(e) 9 juin 2011 Share PostĂ©(e) 9 juin 2011 Bonjour ! Etant donnĂ© que le SGS II consomme pas mal de batterie, il est presque obligatoire de le recharcher chaque soir. Mais est-ce qu'il est mauvais pour la batterie de le laisser charger la nuit ou pas ? Car pas pratique de le charger puis de le dĂ©brancher 3H aprĂšs... Merci d'avance ! :P Hello, Moi depuis des annĂ©es et avec tout mes tels, je met le soir en charge et je dĂ©branche le matin et aucun problĂšmes puisque dĂšs que la batterie est chargĂ©e a 100% et bien ca arrĂȘte de charger. @+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InfoYANN PostĂ©(e) 9 juin 2011 Share PostĂ©(e) 9 juin 2011 Bonsoir, Effectivement, les appareils savent maintenant reconnaĂźtre quand leurs batteries sont chargĂ©es Ă fond et donc coupe eux mĂȘme l'alimentation de cette batterie ! Un peu comme un ordinateur portable... La seule diffĂ©rence Ă©tant que ton tĂ©lĂ©phone, tu l'utilises sur batterie donc bien moins de risque de l'abĂźmer contrairement Ă celle d'un ordinateur portable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TargetKiller PostĂ©(e) 9 juin 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 9 juin 2011 Okay merci, me voila rassurĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.