Aller au contenu

Problème clavier


kevey

Recommended Posts

Depuis hier j'ail l'impression que mon clavier est mort.

Je m'explique, depuis environ 3 semaines que je l'ai j'ai envoyé plus de 2100 SMS (mais ça ne peux pas être la source du problème l'écran est tactile...) et depuis hier, le clavier multipoint bu, lorsque je le mets en mode paysage au delà d'un certain nombre de mots (aléatoires) il se fige en partie... La partie du haut où est affiché le texte reste figé mais je peux encore écrire et j'ai le correcteur orthographique qui fonctionne toujours... (Bizarre ça !)

Mais je me suis dit tanpis, je vais passer au swype vu que pleins de gens me disent que c'est trop bien (en passant lorsque que l'on est debout c'est horrible... Mais posé sur une table je le trouve très agréable !). et là il commence a bugger à son tour, les chiffres sont décalés d'un cran, j'appuie sur le 9 j'ai un 8, le 0 j'ai un 9... Très bizarre...

Je ne pense pas que quelqu'un ai déjà eu ce problème mais à votre avis à quoi cela peut il etre du et quelles solutions possibles ?

J'utilise GO Launcher EX (que j'ai desinstallé pour tester)

GO SMS (même sors que que Go Laucher)

Sur internet idem...

Marre de ces soucis ! + Les reboots qui reviennent... Je regrette d'avoir mis ma protection d'écran dessus sachant qu'il risque de retourner chez Orange ! + La batterie qui en 8h de veille en mode avion perds 20% de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la protection [color=red]pck[/color] c'est vraiment la partie où le texte s'affiche qui freeze !

Et sur le swype en restant appuyé je vois bien que la touche enclenché est la bonne sachant qu'elle se met een surbrillance bleue !

Le Reset j'en avais fait un pour stopper les reboots ça n'a pas fait grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Reset j'en avais fait un pour stopper les reboots ça n'a pas fait grand chose...

Si tu as déjà fait un reset général / remise en config. usine (sans aucune appli / widget ajouté par toi) et que tu as les mêmes symptômes, ca ressemble a un problème hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...