Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 http://www.glassechidna.com.au/products/heimdall/ Voila, le probleme c'est que je crois que c'est uniquement pour le Galaxy S Est ce que Odin etait uniquement pour le galaxy S aussi? Ou pas? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Odin n'est pas réservé au GS, il fonctionne aussi avec les autres phones Samsung, dont le NS. Testé sur Spica... Reste à voir sous Mac... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il existe Heimdall sous Linux comme alternative, teste un dual boot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) sa marche Sinon je ne vais pas me fouller j'ai un windows vista a coter de moi Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.