Aller au contenu

Batterie 3500 mAh


Recommended Posts

Elle est moche, beaucoup trop grosse à mon goût.

Moi j'ai choisi d'acheter une batterie 2200 mAh de marque Andida et un chargeur externe de batterie.

Comme ça je peux jongler entre les deux.

tu l'a acheter ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche, beaucoup trop grosse à mon goût.

Moi j'ai choisi d'acheter une batterie 2200 mAh de marque Andida et un chargeur externe de batterie.

Comme ça je peux jongler entre les deux.

et ça fait quoi qu'elle soit trop grosse ? elle dépasse du portable ?

C'est vrai que j'hesitais aussi avec la andida à 2200 mAh que l'on peut aussi trouver sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement et quand le matos existe, je préfère prendre une deuxième batterie officielle avec un chargeur de batterie dédié ce qui me permet d'éviter les batteries de marque douteuse et d'avoir quand même deux batteries chargées pour le cas où. Quitte à avoir deux batteries je préfères deux officielles. Et en plus il faut savoir que les batteries de marque genre Andida ne délivrent pas l'ampérage affkché, ou en tout cas pas dans les conditions de voltages nécessaires. Donc même si la muissance affichée est supérieure, dans les conditions de voltage demandées par le mobile en fonctionnement elles ne fournissent plus la puissance affichées. Donc ilsne trichent pas vraiment mais ils ne correspondent pas aux exigences de fonctionnement prévues par le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprends pas : on rajoute bien un "couvercle" par dessus la batterie nan ? (je n'ai pas encore reçu l'Atrix mais je suppose que le batterie n'est pas "à l'air" :emo_im_angel: )

Un couvercle plus profond est fourni en même temps que la nouvelle (grosse) batterie (si j'ai bien compris).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couvercle plus profond est fourni en même temps que la nouvelle (grosse) batterie (si j'ai bien compris).

perso , j'ai déjà acheté ce type de batterie pour un autre phone , et quelle bonheur d'avoir une autonomie doublé , les batteries son livré avec un couvercle supplémentaire de la forme de la nouvelle batterie car forcement elle son plus grosse.

je vais me la commander pour l'atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

C'est une bonne marque celle là. Je ne l'ai pas testé mais j'avais vu des sujets sur des forums qui en était content.

Sinon sur la vidéo tu peux voir une 4800 mha. C'est proche de la 3500 et donc proche de l'épaisseur assez volumineuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui, et donc avec ça, tu as un lecteur d'empreintes inaccessible, une coque qui prend la poussière et un apn qui capte plus rien (zones d'ombre)...

Et où place-je ma commuter-case de chez otter-box ???

Bon, il est préférable de le charger tous les soirs, non ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...