atlas.fr.be Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 La version NVFlash est arrivée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Si je comprends bien ce post: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15151352&postcount=1008 Je peux mettre a jour mon ardoise de Prime 1.4 vers Prime 1.5 via le Recovery sans pour autant tout perdre mes données d'applications? Alors que si j'utilises la version NVFlash comme je l'avais fait pour la 1.4 je perds ces données d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui, NVFlash reformate toute la tablette, il faut prendre le .zip de la rom, le mettre sur ta sd et le flasher en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 ok merci pour la confirmation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Lors de l'installation compléte je viens de vérifier il demande bien de choisir entre: Réseau mobile et Wi-Fi ou Connexion Wi-Fi uniquement Installation finie, applications réinstallée. Ca fonctionne nickel. Un reproche a faire sur l'installation mais ce n'est pas du à la version PRIME c'est Android: on ne peut pas choisir de configuration statique lors du choix du WiFi. Je dois d'abord "emprunter" un WiFi ouvert d'un voisin pour synchroniser mon compte Google lors de l'installation et surtout pas le couper car les applications se chargent en arrière plan. Quand je recois la notification que toutes mes applications ont été restaurées je peux aller dans les paramêtres WiFi et faire une configuration statique du WiFi (j'ai désactivé le DHCP par sécurité) Modifié 29 juin 2011 par atlas.fr.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Mis à jour 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Lors de l'installation compléte je viens de vérifier il demande bien de choisir entre: Réseau mobile et Wi-Fi ou Connexion Wi-Fi uniquement Installation finie, applications réinstallée. Ca fonctionne nickel. Un reproche a faire sur l'installation mais ce n'est pas du à la version PRIME c'est Android: on ne peut pas choisir de configuration statique lors du choix du WiFi. Je dois d'abord "emprunter" un WiFi ouvert d'un voisin pour synchroniser mon compte Google lors de l'installation et surtout pas le couper car les applications se chargent en arrière plan. Quand je recois la notification que toutes mes applications ont été restaurées je peux aller dans les paramêtres WiFi et faire une configuration statique du WiFi (j'ai désactivé le DHCP par sécurité) Associe une @ Mac avec une IP dans la config de ton DHCP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 est-il possible de passé de la 1.4 à la 1.5 sans perdre ses donnée ? si oui qu'elle est la marche à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui, tu flash la 1.5 par dessus la 1.4 via le recovery sans faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 sans wipe cache / dalvik ? même pas par précaution ? sinon merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu peux toujours faire un wipe dalvik, de toute façon, ça ne supprime pas tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Maj sans souci via recovery & wipe dalvik cache Modifié 4 juillet 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Parfaite, j'ai juste un souci des fois impossible de la sortir de veille pourtant il me reste de la batterie et je suis obliger de la charger une minute puis elle boot normalement .. si quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens de voir cette méthode http://www.youtube.com/watch?v=VMHXeYMgPy4&feature=related est ce bien cela la méthode nvidia? Par ailleurs je voudrais savoir si la primordiale 1.5 intègre directement adw launcher ex comme on le voit dans cette video? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non ADW n'est pas inclus. Pour la sortie de veille difficile c'est [color=red]qd[/color] la batterie est à plat. Faut la brancher 2 mn et ça boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouziz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi j'ai un souci je ne sais pas si ça vient de la rom ou le dock mais hier j'ai rechargé mon dock toute la nuit ce matin le voyant était vert et donc je commence a utiisé ma TF avec le dock il devait être 18H30 et là il me reste que 31% ce que j'ai fais beaucoup de vidéos you tube via dolphin HD mais je trouve que c'est descendu trop vite (à moins de me tromper). A votre avis la rom (sachant que j'ai pas gardé la rom officielle assez longtemps pour comparer)? Un problème matériel (j'espère que non)? Peut être est ce normal? Merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi j'ai un souci je ne sais pas si ça vient de la rom ou le dock mais hier j'ai rechargé mon dock toute la nuit ce matin le voyant était vert et donc je commence a utiisé ma TF avec le dock il devait être 18H30 et là il me reste que 31% ce que j'ai fais beaucoup de vidéos you tube via dolphin HD mais je trouve que c'est descendu trop vite (à moins de me tromper). A votre avis la rom (sachant que j'ai pas gardé la rom officielle assez longtemps pour comparer)? Un problème matériel (j'espère que non)? Peut être est ce normal? Merci de votre aide Cordialement Cest la rom.. mais cava etre corrigédans une futur version. Un conseil de xda, ne laissez pas la tablette docké une fois chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Pour la sortie de veille difficile c'est [color=red]qd[/color] la batterie est à plat. Faut la brancher 2 mn et ça boot. Rien a voir cest un bug connu finalement: " I'm only advising people who has "Sleep of death" issue with this rom to stay away for now. I used Prime 1.4 few weeks ago and had no issues. I only see this problem on Prime 1.5. I'm testing a fix for this as my SOD's have been getting more frequent. A day or two should suffice to know if I've sorted the issue. I'll post the fix on the OP in a few days if it works but meantime if anyone else is if up for trying it as a beta give me a shout via pm and I'll hook you up. " Ils vont sortir un fix dans la semaine normalement :) Modifié 6 juillet 2011 par chouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouziz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Cest la rom.. mais cava etre corrigédans une futur version. Un conseil de xda, ne laissez pas la tablette docké une fois chargé. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bon, il n'est pas à jour ce topic, on en est à la 1.6! :P J’espère que les soucis de batterie sont réglés avec celle-ci. Par contre, vous utilisez le kernel d'origine ou le netformer? Je me demande lequel est le meilleur en terme de performances générales et flash (beaucoup de personnes sur XDA ont un framerate minable sur les vidéos flash via le navigateur d'origine). Pas encore reçu ma TF mais je me renseigne! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ROM Prime 1.6 installée via Recovery Aucune pertes d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon, j'ai fini par mettre la Prime! 1.6 avec le kernel netformer 1.5 pour tester l'overclock. Si ce n'est pas stable, je flasherai le kernel d'origine de la Prime! 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il faudrait updater le premier post: la Prime! 1.7 est maintenant dispo et basée sur la dernière maj OTA (Honeycomb 3.2). B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ça reste une version beta quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Euh non, la version finale de la 1.7 est dispo depuis hier soir! (vers 1h du matin) Elle fonctionne bien, il y a par contre le bug du menu en mode paysage...ce serait bien qu'Asus le rectifie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.