Aller au contenu

[ROM] Prime V1.6


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je comprends bien ce post: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15151352&postcount=1008

Je peux mettre a jour mon ardoise de Prime 1.4 vers Prime 1.5 via le Recovery sans pour autant tout perdre mes données d'applications?

Alors que si j'utilises la version NVFlash comme je l'avais fait pour la 1.4 je perds ces données d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'installation compléte je viens de vérifier il demande bien de choisir entre:

Réseau mobile et Wi-Fi

ou

Connexion Wi-Fi uniquement

Installation finie, applications réinstallée. Ca fonctionne nickel.

Un reproche a faire sur l'installation mais ce n'est pas du à la version PRIME c'est Android: on ne peut pas choisir de configuration statique lors du choix du WiFi. Je dois d'abord "emprunter" un WiFi ouvert d'un voisin pour synchroniser mon compte Google lors de l'installation et surtout pas le couper car les applications se chargent en arrière plan. Quand je recois la notification que toutes mes applications ont été restaurées je peux aller dans les paramêtres WiFi et faire une configuration statique du WiFi (j'ai désactivé le DHCP par sécurité)

Modifié par atlas.fr.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'installation compléte je viens de vérifier il demande bien de choisir entre:

Réseau mobile et Wi-Fi

ou

Connexion Wi-Fi uniquement

Installation finie, applications réinstallée. Ca fonctionne nickel.

Un reproche a faire sur l'installation mais ce n'est pas du à la version PRIME c'est Android: on ne peut pas choisir de configuration statique lors du choix du WiFi. Je dois d'abord "emprunter" un WiFi ouvert d'un voisin pour synchroniser mon compte Google lors de l'installation et surtout pas le couper car les applications se chargent en arrière plan. Quand je recois la notification que toutes mes applications ont été restaurées je peux aller dans les paramêtres WiFi et faire une configuration statique du WiFi (j'ai désactivé le DHCP par sécurité)

Associe une @ Mac avec une IP dans la config de ton DHCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci je ne sais pas si ça vient de la rom ou le dock mais hier j'ai rechargé mon dock toute la nuit ce matin le voyant était vert et donc je commence a utiisé ma TF avec le dock il devait être 18H30 et là il me reste que 31% ce que j'ai fais beaucoup de vidéos you tube via dolphin HD mais je trouve que c'est descendu trop vite (à moins de me tromper).

A votre avis la rom (sachant que j'ai pas gardé la rom officielle assez longtemps pour comparer)?

Un problème matériel (j'espère que non)?

Peut être est ce normal?

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci je ne sais pas si ça vient de la rom ou le dock mais hier j'ai rechargé mon dock toute la nuit ce matin le voyant était vert et donc je commence a utiisé ma TF avec le dock il devait être 18H30 et là il me reste que 31% ce que j'ai fais beaucoup de vidéos you tube via dolphin HD mais je trouve que c'est descendu trop vite (à moins de me tromper).

A votre avis la rom (sachant que j'ai pas gardé la rom officielle assez longtemps pour comparer)?

Un problème matériel (j'espère que non)?

Peut être est ce normal?

Merci de votre aide

Cordialement

Cest la rom.. mais cava etre corrigédans une futur version. Un conseil de xda, ne laissez pas la tablette docké une fois chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie de veille difficile c'est [color=red]qd[/color] la batterie est à plat. Faut la brancher 2 mn et ça boot.

Rien a voir cest un bug connu finalement: "

I'm only advising people who has "Sleep of death" issue with this rom to stay away for now.

I used Prime 1.4 few weeks ago and had no issues. I only see this problem on Prime 1.5.

I'm testing a fix for this as my SOD's have been getting more frequent. A day or two should suffice to know if I've sorted the issue.

I'll post the fix on the OP in a few days if it works but meantime if anyone else is if up for trying it as a beta give me a shout via pm and I'll hook you up.

"

Ils vont sortir un fix dans la semaine normalement :)

Modifié par chouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, il n'est pas à jour ce topic, on en est à la 1.6! :P

J’espère que les soucis de batterie sont réglés avec celle-ci.

Par contre, vous utilisez le kernel d'origine ou le netformer? Je me demande lequel est le meilleur en terme de performances générales et flash (beaucoup de personnes sur XDA ont un framerate minable sur les vidéos flash via le navigateur d'origine).

Pas encore reçu ma TF mais je me renseigne! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh non, la version finale de la 1.7 est dispo depuis hier soir! (vers 1h du matin)

Elle fonctionne bien, il y a par contre le bug du menu en mode paysage...ce serait bien qu'Asus le rectifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...