Aller au contenu

[ROM] Prime V1.6


Recommended Posts

version 1.7 installée

Elle fonctionne bien sauf que quand je veux éteindre la tablette j'ai plus le Shutdown (de la 1.5) ni le arrêter (de la 1.6) j'ai redémarrer à la place: il est le où le arrêter? Je ne sais plus arrêter la tablette

Modifié par atlas.fr.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec la version 1.7 avez vous le bug avec la gallerie lorsque vous affichez les détails d'une photo?

je suis actuelement en stock 3.2 avec l'OTA d'Asus, et j'ai a chaque fois un force close... :'(

Je n'avais pas remarqué ce bug. Je viens d'essayer en lisant ton post et j'ai aussi un FC en cliquant sur détail dans le menu de la galerie. Je suis sous Prime 1.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué ce bug. Je viens d'essayer en lisant ton post et j'ai aussi un FC en cliquant sur détail dans le menu de la galerie. Je suis sous Prime 1.7.

:'( arf... Sinon faut que je cherche une autre appli pour gérer les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai flasher la 1.8.2, mais il manque le navigateur interet par default, suis-je le seul ou bien je reflash???

Sinon avec la nouvelle MAJ, la latence du clavier a très bien diminuer (il y en a quasi plus).

Edit : Resolu avec 1.8.4

Modifié par Folbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je me pose quelque questions donc je viens les poser ici ^^

Je ne suis pas étranger au flash pour en avoir fait de multiple sur mon GS et GS2 donc je sais que le principal intérêt est l'optimisation, cependant je n'ai pas encore flasher de rom sur ma transformer d’où ma question :

Est-ce vraiment nécessaire ? La fluidité et réactivité est-elle plus élevé que sur la rom par défaut car je suis vraiment très satisfait de cet rom.

Quels sont les améliorations? (technique j’entends, comme le gps ou la batterie ou autre chose).

Merci d'avance pour vos réponses !

/ Scythe \

Modifié par Scythe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La ROM Prime! continue son bonhomme de chemin. La version actuelle (2.1.0) inclus un nouveau look "à la ICS" et les Prime tweaks qui permettent d'overclocker sans appli supplémentaire (il faut flasher le bon kernel bien sur).

J'en suis content et je reste sur celle-là! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir essayé toutes les ROM sur XDA pour cette tablette, bein je super satisfait de la ROM Prime, qui pour l'instant est completement opérationelle et dépourvue debug. J'ai noté pas mal de problèmes sur la HD, la Revolver et la KRAKD en terme de 3G et de reconnaissance USB (utile sous adb shell).

Il manque peut etre une chose à cette ROM, l'OTA.

En terme de performance, c'est la moins performante des 3 sur les benchs AnTuTu. Mais reste supérieur à la rom stock. Ca ne me dérange pas, je ne fais pas de jeux 3D.

Sent from my Transformer TF101G using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...