Aller au contenu

[Résolu] Suppression compte FrAndroid


Invité Shippo

Recommended Posts

Invité Shippo

Bonjour,

Comme je bidouille plus mon tel et que j'ai plus le temps de passer ici, j'aimerai supprimer mon compte mais j'ai pas trouvé où est l'option de suppression...

Merci de me dire comment faire :)

Note de cr0vax :

Dorénavant, il faudra nous contacter par courriel : forum_chez_frandroid.com pour les demandes de suppression de compte.

C'est beaucoup plus intelligent (comment je vous contacte via le forum en cas de besoin si je viens de supprimer votre compte).

Merci.

Modifié par cr0vax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shippo

Euh faudrait pas pousser, j'aime bien le site mais j'veux quand même supprimer mon compte ! :)

Bref, si l'option existe pas, merci aux administrateurs de supprimer mon compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contacte directement un administrateur. Il sera obligé de supprimer ton compte ;)

La loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 (plus connue sous le nom de loi informatique et libertés de 1978)[1] est une loi française promulguée à la suite de l'affaire SAFARI, et qui réglemente aujourd'hui notamment la pratique du fichage, manuel ou informatique.
Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend jamais pourquoi les gens cherchent toujours a supprimer leurs comptes, c'est pas comme si avoir u compte sur le forum était payant ... :P

Il est possible d'enlever les notifications pour les quelques mails que vous pouvez recevoir du forum (quand au mail envoyé récemment ... le deuxième en quatre ans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des gens qui cherchent à limiter le nombre de fois où leur adresse mail apparait dans les bases de données. C'est compréhensible, surtout à l'heure où on voit toutes les intrusions dans les systèmes et sites.

Personnellement, je ne le fais jamais, mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

A ce moment,il vas au fin fond de la Patagonie,il existe des cavernes profondes ou il seras tranquille.

Il faut aussi qu il se proméne avec une bouteille d oxygéne dans le dos,un microbe pourrait rentrer dans ses poumons,ce qui est plus grave qu un simple mail.

Pas de bizous avec sa copine........mélanger la salive..........berk

Manger avec une serviette autour du cou,les taches .........berk

Ok,j arrétes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'auteur de ce sujet souhaite que l'on supprime son compte, c'est un droit et surtout une obligation des admins du forum de respecter et de satisfaire sa demande.

Voici un texte qui le confirme:

La loi Informatique et Libertés n°78-17 en date du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 dit que chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte.

Mais surtout pourquoi un tel patacaisse?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Céline62

Bonjour, je souhaiterais avoir mon compte supprimé merci

Un gros bisoux tout particulierement pour funk, meel, Niphredil, XaZu, ljnk et ceux que j'oublie pardonnez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fini par faire, mais ça me navre d'avoir a en arriver là.... Et le résultat est super moche ! Je me passerait bien de perdre du temps à installer et configurer des plugins firefox...

Frandroid est le seul site sur laquelle je vais régulièrement ou les pub sont suffisamment pénibles pour que j'installe abblock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui vite!!!

Nan, je déconne.

Mais partir a cause d'un simple pb de pub, c'est un peu abusé

Pas du tout. Je supporte tout simplement pas la pub. Y'a très souvent un appui la croix rouge du navigateur. Ou un appui rageur sur le bouton "off" de la radio, ou le bouton "mute" de la télé dans d'autre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...