Aller au contenu

[Résolu] Suppression compte FrAndroid


Invité Shippo

Recommended Posts

mais de quelle pub vous parler ??? je ne les vois même pas moi !

tans qu'il n'y a pas de pop up, pas de probleme !

Sur le forum même ça va. Je parle de cet habillage ignoble sur le site !

la logo appxoid / frandroid est gênant aussi. ça bouge, c'est distrayant dans la lecture.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des pubs, c'est des liens rapides vers des parties du site. Appoxid est un service partenaire de FrAndroid ou l'inverse

Et l'habillage est par défaut, si tu veux, tu peux prendre le style IP. Board

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pub NRJ est temporaire

Oui, comme tout celle d'avant....

Ca sert bcp. Ex : Les personnes cherchant un test du SGSII, au lieu de chercher dans les dédales du site, il le voit sous ses yeux

Une bête liste de lien qui bouge pas de partout marcherait tout aussi bien.

Et ça sert a rien de faire un site avec de l’information intéressante, si c'est pour la noyer dans la pub.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Sofie bouge aussi beaucoup lorsque je lui fait l amour.........quelquefois elle lit un bouquin,ca me perturbe.

je vais changer de nana.J en trouverais une moins bien,mais tant pis.

Dommage de quitter le top pour aller se faire CH**R autre part,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Faut aussi comprendre que grace à la pub la création du forum as été gratuite pour ses fondateur, voire rentable, se qui n'aurais pas été le cas s'il n'yen avait pas. S'ils auraient du payer il y'a de grande chance qu'ils n'auraient pas créer le forum...

C'est comme les gens qui se plaignent des pubs dans les apps gratuite et d'un autre coté sont contre le fait de payer des apps, il y'a deux moyens de rentabiliser une apps... 1: la faire payer et risquer de se la faire pirater, 2: y integrer de la pub et risquer de geiner certains users trop tintilleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi comprendre que grace à la pub la création du forum as été gratuite pour ses fondateur, voire rentable, se qui n'aurais pas été le cas s'il n'yen avait pas. S'ils auraient du payer il y'a de grande chance qu'ils n'auraient pas créer le forum...

C'est comme les gens qui se plaignent des pubs dans les apps gratuite et d'un autre coté sont contre le fait de payer des apps, il y'a deux moyens de rentabiliser une apps... 1: la faire payer et risquer de se la faire pirater, 2: y integrer de la pub et risquer de geiner certains users trop tintilleux...

Bonjour,

Pas du tout d'accord avec toi sur la partie des sites et/ou forums...

Nous ne sommes pas obligés de se taper des publicités à longueurs de temps en visitant tel ou tel site sur la toile. Il y en a déjà bien assez à la télévision, magasins, rues, transports en commun et j'en passe !

En même temps, ça fait maintenant quelques années que je ne connais plus ce phénomène utilisant ce qu'il faut pour bloquer ce qu'il faut pour la partie internet !

Je préfère et de loin faire un don pour un site et/ou forum que de me taper de la publicité !

Quand tu ouvres un site et/ou forum (je connais bien ce sujet), c'est toi qui décide si tu veux payer de ta poche par passion par exemple (ce qui était mon cas), si tu veux te faire un peu d'argent voir beaucoup pour certains avec de la publicité (hors de question pour moi), si tu veux demander des dons (ce qui était aussi mon cas) etc...

Libre après à cet administrateur de prendre l'option qu'il a choisi mais libre aussi à l'utilisateur de prendre aussi l'option qu'il a choisi. Payer ou pas sous forme de dons, accepter ou non de la publicité etc...

Ce n'est pas les membres qui ont été chercher l'administrateur et qui lui ont mit le couteau sous la gorge pour lui demander un site web sur tel ou tel sujet mais c'est un acte personnel de sa part donc à lui d'assumer après les critiques que ça peut engendrer.

Sans compter qu'on est aussi un pays de "raleurs" et qu'on ne se satisfait jamais de ce que l'on a déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité baccata

Bonjour, Merci de supprimer mon compte sur ce forum je ne possède plus d'Androphone.

Peux être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guzo

salut

je veux supprimer mon profil mais je ne trouve nul part comment faire.

quelqu'un saurait-il comment on fait ?

merci

up!

personne ne sais ? personne ne s'est demandé ?

y a pas un admin dans le coin ? ou même un modo bien informé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wallouf

Bonjour,

je me sépare de mon mobile android.

Je souhaite que mon compte sur votre forum soit supprimé puisque je n'aurai plus l'occasion d'y participer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour c'est fait.

Dorénavant, il faudra nous contacter par courriel : forum_chez_frandroid.com pour les demandes de suppression de compte.

C'est beaucoup plus intelligent (comment je vous contacte via le forum en cas de besoin si je viens de supprimer votre compte).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...