Aller au contenu

comment faire pour afficher "appel en attente" sur le defy?


Recommended Posts

c'est déja cocher, c'est écris, "me signaler les appels entrants lorsque je suis en communication" c'est pas mon problème, ça marche pour moi ça, quand je suis en communication, je reçois le 2eme appel sans soucis, mon problème c'est qu'il n'affiche pas "appel en attente" quand c'est moi qui appelle et que l'autre personne est en communication, chez nokia, il m'affichait "appel en attente" comme ça si la personne ne répond pas, je saurait qu'il est déja en communication et que je suis son 2eme appel.

alors y a personne pour répondre à ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mais tu pense que c'est logique ça? appeler quelqu'un sans savoir s'il est déjà en communication ou pas? il doit surement y avoir une solution, quelque chose dans les paramètres que j'ai du louper..vous faites comment ? ça vous gêne pas?

allo ya personne pour répondre a ma question?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se paramètre pas sur ton téléphone, ça. C'est à l'opérateur de ton correspondant de proposer la fonction et à ton correspondant d'avoir activé la fonction sur son téléphone. Et aujourd'hui la plupart du temps ça n'affiche rien sur le téléphone, on a juste un message d'attente diffusé par l'opérateur.

Modifié par ScratMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament je ne m'exprime pas bien vu que les gens ne comprennent pas bien ma question, vous parlez de l'appel en attente lorsque le mec vous répond et qu'il vous met ensuite en attente, ça c'est sur que ça ne se paramètre pas du tel, c'est l'opérateur qui le fait, moi je parle quand on appel qqn et qu'il est déja en communication, il n'as pas encore décrocher a mon appel, ça sonne chez moi normal, et chez lui, le tel le notifie de la présence d'1 deuxième appel qui est en attente, soit il décroche et là le 1er avec qui il était en communication reçois le message d'attente diffusé par l'opérateur oui il me rejette carément..moi je parle du fait que quand moi j'appel et qu'il n'a pas encore décrocher, dans les autres tel (Nokia par exemple) ça affiche une notification comme quoi l'appel est en attente, donc comme ça si on me répond pas je comprendrai que le mec est déja en communication et qu'il peut peut-être pas me répondre....

je ne peux pas être plus explicite que ça!!! lol

alloooo..ça ne vous dérange pas a ce point? ya personne qui vient de chez nokia ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne ne réponds pas, elle est occupée ou elle ne veut/peut pas te répondre.

Par ailleurs si personne ne te répond, c'est peut être qu'on a pas la solution non ?

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Psychotiks, malgré le ton peu amène ^^, s'il n'y a pas de réponse c'est probablement que personne n'a de solution à te proposer. Personnellement je vois bien de quoi tu parles, mais ne voit pas comment t'aider.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution t'est indiquée au dessus, c'est pas parce qu'elle te convient pas qu'il y en a une autre.

Si ton correspondant a activé le double appel (sur son téléphone et via son opérateur) et te met en attente tu auras un signal sonore t'avertissant que tu es en attente. S'il ne te répond pas, ça sonnera dans le vide avant de tomber sur la messagerie.

Ah, et j'ai eu un (enfin non, 4 ou 5) Nokia avant, et le court message "Appel en attente" qu'il affichait très souvent au début d'un appel avant que ça ne sonne n'a rien à voir avec le correspondant qui nous aurait mis en attente, c'est uniquement une attente pour la disponibilité réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je voudrais juste ajouter que je connais aussi cette fonction, et elle apparait bien lorsque que le destinataire de l'appel est déjà en ligne et des la première sonnerie, accompagnée d'un petit "beep", ce qui évite par exemple d'attendre X sonneries et de tomber sur le répondeur ....il suffit de rappeler plus tard :). j'avais cette fonction sur mon nokia chez SFR, et je trouvais ca bien pratique aussi. en effet, surtout pour la personne déjà en ligne, elle voit un appel en absence, mais peut continuer sa conversation sans être a nouveau dérangée 30 secondes plus tard par l'(les) appel(s) de la messagerie suite au message laissé sur le répondeur.

je précise aussi que pour mettre un appel entrant en attente il faut au préalable y avoir répondu.....^^. sinon on ignore l'appel est le correspondant bascule alors sur le répondeur.

cela dit je n'ai jamais su comment elle était activée et comment cela se fait que l'on ne la retrouve pas sur le motorola......mais je penche plus pour une config de l'opérateur que du tél lui même en fait..... car j'ai changé de mobile deux fois pendant mon temps chez sfr et je n'ai jamais rien paramétré pour avoir cette notification.

J'espère que cette fois tout le monde voit bien de quoi on parle :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bel et bien de la même chose : le double appel. Que ce soit avant ou après décrochage, c'est la même chose : c'est à votre correspondant et son opérateur de proposer la fonctionnalité. Ce n'est pas vous qui décidez si celui que vous appelez aura le double appel ou pas (puisqu'à une époque c'était même une option payante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc c'est que l'on ne parle pas du double appel, mais juste d'un petit message qui apparait sur l'écran de l'appelant disant que l'appelé est déjà en ligne ......

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ScratMan : désolé mais tu ne comprend toujours pas ma question, c'est vrai que c'est le double appel (que ce soit avant ou après avoir décrocher), que ca doit être activé par l'opérateur, oui effectivement je suis d'accord avec toi, moi je parle bien sur de ce cas (qu'il est déja activé par l'opérateur, chez nous tous les opérateurs l'offrent gratuitement). et concernant Nokia je suis désolé mais tu te trompe en disant que le message indique une attente pour la disponibilité réseau, c'est faux et j'insiste (expérience Nokia depuis prés de 10 ans) renseigne toi je suis archi sur de ce que j'annonce, essaye toi même avec 2 tel et 1 opérateur qui offre le double appel bien sur.

@Frostyjay: aaaaah enfin qqn qui a compris ce que je voulais dire, ça me semble si basique que ça m'étonne vraiment que les gens n'arrivent pas a me comprendre, presque tous les tel ont ça (moi perso j'en est essayé les sony ericsson, nokia, samsung, sagem..là c'est mon 1er Motorola et mon 1er androphone, donc je sais pas si ça vient d'Android ou de Motorola.

bref, pour conclure, je vous remercie quand meme pour vos réponses et votre attention, aparament y a pas de solutions, donc je vais faire avec j'ai pas le choix.

encore merci a tous ceux qui m'ont répondu avec bonne foi

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique si tu veux, mais je me fiche éperduement comme la majorité des gens de savoir si la personne que j'appelle téléphone déjà ou pas..

Donc fonction majoritairement inutile, pourquoi l'ajouter?

J'ai le temps. Je ne tiens pas à grapillier "un précieux" temps d'attente...

Et d'accord avec le fait que la notification sonore est bien suffisante.

Modifié par xeus2eme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...