nanou0106 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu as plein de navigateur différents, les as tu testé ? firefox, chrome, dolphin HD, opéra etc etc oui j'ai essayé, ça ne change rien !!! non à mon avis c'est au niveau du gsm, il y a surement une différence au niveau du processeur ou autre par rapport au galaxy s1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou0106 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu as plein de navigateur différents, les as tu testé ? firefox, chrome, dolphin HD, opéra etc etc oui j'ai testé mais ça ne change rien l'application ne veut pas fonctionner sur le gs2 !! pfff, j'ai envoyé un mail au service conso de samsung mais ils m'ont répondu que ce n'était pas une application samsung donc qu'ils ne savent rien faire !!! hors, j'aimerais savoir alors pourquoi sur le gs1 ça fonctionne et non pas sur le gs2, ça ils pouvaient me donner la réponse mais voilà, je tourne en rond et je n'arrive toujours pas à visionner les caméras de mon resto, je dois demander à mon cuisto qu'il me passe son gs1 et moi je lui passe mon gs2 comme ça je sais voir mes caméras mais perso, au prix ou j'ai payé mon gs2, ça ne me plait pas de devoir l'échanger !!! Sinon , j'aurais acheté l'iphone car lui, tout fonctionne parfaitement !!! grrrrr dur, dur, dur ;-) merci nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 il faut que tu contactes le developpeur de ton appli pas samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou0106 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 il faut que tu contactes le developpeur de ton appli pas samsung En effet, j'ai envoyé deux mails au dévelopeur de l'application mais celui-ci ne m'a pas encore répondu. Samsung m'a en effet répondu que je devais contacter le dévelopeur car eux n'y sont pour rien ! Mais comme l'application fonctionne sur le modèle précédent, je pensais qu'il s'agissait peut être d'une bêtise ou d'une mise à jour à faire tout simplement et ai quand même envoyé un mail à samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.