Aller au contenu

INTERNET EXPLORER POUR MON GALAXY S2


Recommended Posts

Tu as plein de navigateur différents, les as tu testé ? firefox, chrome, dolphin HD, opéra etc etc

oui j'ai essayé, ça ne change rien !!! non à mon avis c'est au niveau du gsm, il y a surement une différence au niveau du processeur ou autre par rapport au galaxy s1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plein de navigateur différents, les as tu testé ? firefox, chrome, dolphin HD, opéra etc etc

oui j'ai testé mais ça ne change rien l'application ne veut pas fonctionner sur le gs2 !! pfff, j'ai envoyé un mail au service conso de samsung mais ils m'ont répondu que ce n'était pas une application samsung donc qu'ils ne savent rien faire !!! hors, j'aimerais savoir alors pourquoi sur le gs1 ça fonctionne et non pas sur le gs2, ça ils pouvaient me donner la réponse mais voilà, je tourne en rond et je n'arrive toujours pas à visionner les caméras de mon resto, je dois demander à mon cuisto qu'il me passe son gs1 et moi je lui passe mon gs2 comme ça je sais voir mes caméras mais perso, au prix ou j'ai payé mon gs2, ça ne me plait pas de devoir l'échanger !!!

Sinon , j'aurais acheté l'iphone car lui, tout fonctionne parfaitement !!! grrrrr dur, dur, dur ;-)

merci

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu contactes le developpeur de ton appli pas samsung

En effet, j'ai envoyé deux mails au dévelopeur de l'application mais celui-ci ne m'a pas encore répondu.

Samsung m'a en effet répondu que je devais contacter le dévelopeur car eux n'y sont pour rien !

Mais comme l'application fonctionne sur le modèle précédent, je pensais qu'il s'agissait peut être d'une bêtise ou d'une mise à jour à faire tout simplement et ai quand même envoyé un mail à samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...