eddy92 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour a tous ; Je suis pas expert du tout et sa me fait toujours un peu flippé de bidouiller un tel a 600 euros Voila je suis perdu dans tout ces tuto qu'il y a sur le site . Je ne comprend pas si il faut que je root mon tel avant tout avec ce lien ? https://forum.frandroid.com/topic/56091-kernel-kernel-pour-le-root/ ou si il faut que je fasse direct celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/57205-firmware-xwke7/ Mon SGS2 est nu et en version XEFKE2 J'ai télécharger le zip frimware XWKE7 et ODIN 1.85 , donc dois je faire le root du premier lien et ensuite recommencer le tout avec le 2 eme lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Fait directement le 2 Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Fait directement le 2 Send from my Galaxy S2 using Tapatalk ok merci , donc le 2 va me faire le root et m'installer en meme temps le firmware ke7 si je comprend bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pas en même temps mais à l étape 3. C'est juste que ça ne sert à rien de faire un root avant une maj car celle ci le désactive. Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...